[News] Xbox One : Nintendo et Sony à la hausse !
Oh doux Jésus, n'ayant vu aucune news hier soir, je m'attendais à ce que la console soit simplement éludé par PN, mais j'aurai jamais pensé avoir à faire des ProN extrémiste...
Certes l'annonce de la non rétro-compatibilité, et pour le marché de l'occasion fais mal, je pense que les joueurs vont simplement gardé leur ancienne console, même si c'est vraiment regrettable de pas pouvoir jouer à Halo 4 sera sorti 1 an avant l'arrivée de la machine...Mais qu'on le veuille ou non l'humain s'y adaptera comme toujours...
Ensuite faut arrêter un peu ce dénigrement O_o, ils ont clairement dit bien avant le jour de la présentation que ce sera la présentation de la console et non des jeux, pourquoi ? tout simplement parcequ'on est à 3 semaine de l'E3 (je tiens à vous rappeler que le dernier Nintendo Direct ne nous à rien appris que l'on ne savait déjà d'intéressant... et ce parceque l'E3 c'est dans 3 semaine alors votre mauvaise fois merci...)
@vexkin : avant de dire n'importe quoi on se renseigne, ça fait des années qu'on entends des rumeurs sur le fait que Spielberg bosserait sur une adaptation du jeux vidéo Halo, donc rien de bien suprenant de ce côté là mais de plus, je ne vois pas ce qui peut te pousser à être déçu car à défaut de ne pas aimer le jeu son background reste excellent... mais bon encore faut il s'y intéressé .... (cf: les jeux halo pour une partie de l'histoire, et les livres, l'adapatation en anime halo legend qui à fait travailler différents bon studio d'animation)
Wait and see...
Enfin pour prévenir des messages absurdes, Je suis pro personne (quoi que pro Pokemon
) ,je suis juste gamer qui achète une console pour ces jeux.
Certes l'annonce de la non rétro-compatibilité, et pour le marché de l'occasion fais mal, je pense que les joueurs vont simplement gardé leur ancienne console, même si c'est vraiment regrettable de pas pouvoir jouer à Halo 4 sera sorti 1 an avant l'arrivée de la machine...Mais qu'on le veuille ou non l'humain s'y adaptera comme toujours...
Ensuite faut arrêter un peu ce dénigrement O_o, ils ont clairement dit bien avant le jour de la présentation que ce sera la présentation de la console et non des jeux, pourquoi ? tout simplement parcequ'on est à 3 semaine de l'E3 (je tiens à vous rappeler que le dernier Nintendo Direct ne nous à rien appris que l'on ne savait déjà d'intéressant... et ce parceque l'E3 c'est dans 3 semaine alors votre mauvaise fois merci...)
@vexkin : avant de dire n'importe quoi on se renseigne, ça fait des années qu'on entends des rumeurs sur le fait que Spielberg bosserait sur une adaptation du jeux vidéo Halo, donc rien de bien suprenant de ce côté là mais de plus, je ne vois pas ce qui peut te pousser à être déçu car à défaut de ne pas aimer le jeu son background reste excellent... mais bon encore faut il s'y intéressé .... (cf: les jeux halo pour une partie de l'histoire, et les livres, l'adapatation en anime halo legend qui à fait travailler différents bon studio d'animation)
Wait and see...
Enfin pour prévenir des messages absurdes, Je suis pro personne (quoi que pro Pokemon

JoeKuro : Je ne pense vraiment pas avoir fait du tors à Microsoft, je fait juste le bilan plutôt mitigé de cette conférence. Dévoiler une console de jeu (c'est tout les 7 ans quand même !) sans montrer de quoi elle est capable en termes de JV, je ne trouve ça pas bon. D'autant plus que les mauvaises nouvelles ont bien été gardées hors conférence, pas cool. Mais que ce soir Microsoft, Sony ou Nintendo, les 3 ne savent plus comment présenter leurs machines.
L'E3 devrait, je l'espère, corriger le tir. Et puis tu sais, j'ai les 3 machines de salon donc je ne pense pas être un ProN extrémiste ^^ J'achète parce que je suis proJV
L'E3 devrait, je l'espère, corriger le tir. Et puis tu sais, j'ai les 3 machines de salon donc je ne pense pas être un ProN extrémiste ^^ J'achète parce que je suis proJV
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Re: [News] Xbox One : Nintendo et Sony à la hausse !
c'est vrai ,j’oublie tout le temps que l'innovation ce base sur l'apparence , heureusement que tu es la pour me le rappeler . Tu as suivi un peu les news autre que celle concernant nintendo?La One se ressemble comme deux gouttes d'eau à la PS4 au niveau architecture, qui ressemble elle-même à un PC déguisé...
Elle est où l'innovation !?
-
- Silicon Mario
Parce que la Wii U n'est pas un PC déguisé? Qu'une console s'appuie sur des technologies traditionnellement PC est une bonne chose car les constructeurs s'appuient sur des technologies qui ne sont pas propriétaires et folkloriques.ALkyD a écrit :La One se ressemble comme deux gouttes d'eau à la PS4 au niveau architecture, qui ressemble elle-même à un PC déguisé...
Elle est où l'innovation !?
Bref, je remercie les deux constructeurs de m'aider à faire des économies. Comme la majorité des titres sortiront sur les trois supports, mon PC et la WiiU suffiront plus que largement pour couvrir la next-gen : les licences Tendo d'un côté, et le reste de l'autre côté.
Une console c'est une philosophie et elle n'a rien à voir avec la philosophie d'un PC aussi bien pour les utilisateurs que pour les développeurs.
-
- Golden Mario
Mais tu ne comptes pas corriger ta news ?Krayo a écrit :JoeKuro : Je ne pense vraiment pas avoir fait du tors à Microsoft, je fait juste le bilan plutôt mitigé de cette conférence. Dévoiler une console de jeu (c'est tout les 7 ans quand même !) sans montrer de quoi elle est capable en termes de JV, je ne trouve ça pas bon. D'autant plus que les mauvaises nouvelles ont bien été gardées hors conférence, pas cool. Mais que ce soir Microsoft, Sony ou Nintendo, les 3 ne savent plus comment présenter leurs machines.
Sans moi, et pourtant c'était ma console de gamer.
Plus d'occasion, connexion internet obligatoire, pas de rétrocompatibilité, kinect obligatoire et pas de compatibilité même partielle des accessoires.
Quand ils arrêteront de prendre les joueurs pour des vaches à lait, on verra, mais très déçu de cette nouvelle génération.
Maintenant Nintendo a le vent en poupe, a eu de faire E3 du tonnerre.
Plus d'occasion, connexion internet obligatoire, pas de rétrocompatibilité, kinect obligatoire et pas de compatibilité même partielle des accessoires.
Quand ils arrêteront de prendre les joueurs pour des vaches à lait, on verra, mais très déçu de cette nouvelle génération.
Maintenant Nintendo a le vent en poupe, a eu de faire E3 du tonnerre.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
-
- Golden Mario
Euh... t'es quand même au courant qu'ils rencontrent les plus grosses difficultés qu'ils aient JAMAIS rencontré sur une console de salon ? Que le premier éditeur mondial a décidé de les lâcher ?Gally099 a écrit :Maintenant Nintendo a le vent en poupe
-
- Admin
Seulement au moment de la validation des jeux.Gally099 a écrit :connexion internet obligatoire
Kinect vendu avec la machine*Gally099 a écrit :kinect obligatoire
Et ?Gally099 a écrit :pas de compatibilité même partielle des accessoires
C'est depuis toujours comme ça. Y'a jamais que la Wii U qui a repris les Wiimotes (ce que je ne considère perso pas comme un gage de qualité). Toutes les autres consoles ont toujours fait table rase sur leurs accessoires au moment de passer à la Gen suivante.
-
- Golden Mario
En fait, tu viens de décrire ma pensée, on ne diffère que sur la conclusion : la Wii U, déjà abandonnée de la plupart des développeurs, sera totalement isolée. "Sa propre philosophie à elle" ce sera un désert, pour ne pas dire une console à la fin de vie prématurée... ça se profile de plus en plus, je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez ne pas le voir (EA, c'est pourtant un bel indice).ALkyD a écrit :C'est donc bien ce que je dis : il y aura d'un côté le PC / X1 / PS4 qui se partageront +/- la même philosophie (et les mêmes jeux en passant), et de l'autre côté la WiiU qui a bien sa propre philosophie à elle. D'où ma conclusion : un combo PC/Nintendo me suffira largement.
quizzman : Seulement au moment de la validation des jeux.
Une fois par jour selon les sources et cela revient à bloquer l'occasion.(24h)
Kinect vendu avec la machine(ne veut pas dire gratuit) et donc payant sans oublier qu'elle sera tj active, qui a dit espionnage.
Pour les accessoires je suis d'accord en partie, c'est pour cela que j'ai même partielle.
La wiimote n'est certe pas une très bonne manette mais la retro compatibilité est quand même présent et je pense qu'on nous prend pour des pigeons une fois de plus.
Kinect vendu avec la machine(ne veut pas dire gratuit) et donc payant sans oublier qu'elle sera tj active, qui a dit espionnage.
Pour les accessoires je suis d'accord en partie, c'est pour cela que j'ai même partielle.
La wiimote n'est certe pas une très bonne manette mais la retro compatibilité est quand même présent et je pense qu'on nous prend pour des pigeons une fois de plus.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
-
- Golden Mario
Scandale : le gamepad est obligatoire pour démarrer la Wii U !!!!!Gally099 a écrit :quizzman : Seulement au moment de la validation des jeux.
EA va vite retourner sa veste concernant Nintendo, d'ailleurs ils commencent déjà.
La Wii U... ne décollera qu'à Noël, Nintendo n'a pas tellement besoin des tiers, et ce depuis des années. Ce que veulent les joueurs ayant du Nintendo, c'est du Nintendo.
La Wii U... ne décollera qu'à Noël, Nintendo n'a pas tellement besoin des tiers, et ce depuis des années. Ce que veulent les joueurs ayant du Nintendo, c'est du Nintendo.
Ah et obliger le joueur à acheter Kinect c'est bien relou, surtout sur une machine qui cible essentiellement des gamers. Car faut pas croire qu'il sera gratos ce Kinect 2. Donc après faut adhérer à la philosophie de Microsoft. Ce que pour l'instant je ne fais pas (et plus depuis malheureusement 1/2 ans)