[News] Electronic Arts : "Aucun jeux en développement sur Wi

Toute l'actualité commentée !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Electronic Arts : "Aucun jeux en développement su

Message par yoann[007] »

FREDOM1989 a écrit :Sonic c'est une mascotte connu des enfants ayant joué à Mario et sonic et ayant reçu des jeux genre sonic pinball à noël je pense.
Arrête de penser, tu te fais du mal et à nous aussi.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

yoann[007] a écrit :
FREDOM1989 a écrit :Sonic c'est une mascotte connu des enfants ayant joué à Mario et sonic et ayant reçu des jeux genre sonic pinball à noël je pense.
Arrête de penser, tu te fais du mal et à nous aussi.
Vas-y insulte moi, ça me fait plaisir.

Tu déteste Nintendo c'est claire (serais-tu nintendophobe?) mais c'est pas pour autant que tu dois renier le fait que Mario est bien plus populaire que Sonic, que Mario et Sonic au J.o a fait découvrir Sonic à beaucoup d'enfants alors qu'il n'a sans doute pas fait découvrir Mario à beaucoup d'entre eux. Sonic et Sega étaient déjà loin de faire le poids face à Mario et Nintendo à leur belle époque alors maintenant n'en parlons même pas.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Tu déteste Nintendo c'est claire (serais-tu nintendophobe?) mais c'est pas pour autant que tu dois renier le fait que Mario est bien plus populaire que Sonic, que Mario et Sonic au J.o a fait découvrir Sonic à beaucoup d'enfants alors qu'il n'a sans doute pas fait découvrir Mario à beaucoup d'entre eux. Sonic et Sega étaient déjà loin de faire le poids face à Mario et Nintendo à leur belle époque alors maintenant n'en parlons même pas.
Personne ne dit que Sonic est plus populaire que Mario ici, mais ton affirmation "Mario et Sonic aux JO a rendu populaire Sonic chez les jeunes" désolé mais c'est une grosse connerie. Même sans parler des ventes (et encore on pourrait mais vu que pour toi des million sellers sont des échecs...), Sonic c'est une icône que tu connais forcément quand t'es joueur, même chez un enfant.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

FREDOM1989 a écrit :Sonic et Sega étaient déjà loin de faire le poids face à Mario et Nintendo à leur belle époque alors maintenant n'en parlons même pas.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

@fredom et toniofrance ma fille aînée âgée de 10 ans a connu Sonic bien avant les jeux, puisqu'elle jouait avec Sonic Advance, Sonic Rush et qu'elle regardait le dessin animé. Et je suis persuadé qu'il y a des millions de gamins qui sont dans le même cas...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

FREDOM1989 a écrit : Ca fait mal à certains mais kirby est bien plus connu des jeunes que Sonic.
Ce n'est pas une opinion.
C'est un mensonge (ou une ânerie si tu préfères).
Je suis franchement désolé pour toi...
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario

Message par toniotrance »

D_Y a écrit :
Comment un gamin né en 2000 peut voir Sonic comme un joueur né dans les années 80 et pour qui Sonic était le ou l'un des premiers jeux auquels il a joué ?
Tu ne connais que des trucs qui datent d'après ta naissance toi ?

Forcément qu'un joueur né après 2000 n'aura pas connu Sonic de la même manière qu'un vieux joueur, mais le fait que ce soit un des personnage les plus emblématique de l'histoire des jeux vidéo doit jouer un peu plus dans la découverte qu'un jeu comme Mario et Sonic aux JO...
Tu as bien lu mais tu ne peux pas t'empêcher de poser une question en contradiction avec ce que tu as compris. GG !
D_Y a écrit :Je rejoins Yoann, dire sans honte que c'est Nintendo qui véhicule l'image de Sonic auprès des joueurs c'est d'une connerie sans nom et c'est faire preuve d'un gros fanboyisme.
J'ai dit que Nintendo véhiculait l'image de Sonic ? Ah, dis-moi où (j'ai juste dit que c'était bénéfique, tu penses que ça ne l'est pas ? Alors dis-le clairement).
"Comment lancer un débat ?" de D_Y >> en déformant les propos. GG !
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario

Message par toniotrance »

johnkaffee a écrit :@fredom et toniofrance ma fille aînée âgée de 10 ans a connu Sonic bien avant les jeux, puisqu'elle jouait avec Sonic Advance, Sonic Rush et qu'elle regardait le dessin animé. Et je suis persuadé qu'il y a des millions de gamins qui sont dans le même cas...
J'ai dit quelque part qu'il était impossible pour un enfant de connaître Sonic sans Mario ???

Si tu te fies au propos de yoann[007] et D_Y pour me répondre tu as tort, ils déforment sans cesse les propos ;-)

Répondre