[News] PN Cast nº22 : Retour sur une semaine chargée en actu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] PN Cast nº22 : Retour sur une semaine chargée en actu

Message par La Rédaction »

Le 22e épisode du PN Cast est désormais disponible ! Vous utilisez iTunes pour gérer vos podcasts ? Alors rendez-vous sur la page du Podcast Puissance Nintendo sur iTunes sinon on vous...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Darklight
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Darklight »

Au fait c'est quand Myamoto en dira plus sur se 2ème frère pour mario.
Darklight nintendo's
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Un Nintendo direct peu fourni, presque décevant. Mais il est évident que Nintendo garde ses cartouches pour l'E3. Mais alors, où est l'utilité d'un ND?
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Darklight > on en saura sûrement plus à l'E3 avec la présentation du nouveau Mario de salon !
Pingoleon > Je vois plus le ND comme un rendez-vous d'informations que comme le grand révélateur de jeux qu'on lui donne systématiquement. Surtout à deux semaines de l'E3.
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gally099 »

revoyez vos classique les gamers !
( 8 megaman sur nes + megaman 9 (fait avec graphisme nes et street fighter X megaman tj avec graphisme nes fait par des fans et gratuit),
sur super nes ca s'arrete a megaman x3 la suite jusqu'au 6 sur playstation.
voilà j'ai moi aussi repris ce chef d'œuvre de super metroid en plus de le posséder sur super nes car version 60 hertz.(version américaine)
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Comme tu me mettais le doute je vais voir mon ami Wikipedia et ça donne bien 6 Megaman sur NES, le 7 sur SNES (on ne compte pas les Megaman X dans ce décompte). Le 8 sur Playstation/Saturn. Et les récents 9 et 10 sur services en ligne. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Megaman)
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] PN Cast nº22 : Retour sur une semaine chargée en

Message par Pingoleon3000 »

@Ryoga: ce qui est énervant avec les ND c'est que certains sont bourrés d'infos, presque comme une conférence alors que d'autres te balancent 3 trailers là où un communiqué de presse suffirait. Du coup on sait jamais si on doit s'exciter ou pas avant un ND, qui plus est sont toujours annoncés la veille quoi qu'il arrive.
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gally099 »

Tiens j'apprend un truc auj, étant fan de la serie megaman x celle super nes je n'avais pas porté attention au fait que les deux derniers de la 1ere serie n'était pas sur nes. Merci car j'étais persuadé de mon truc.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Darklight
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Darklight »

J'espere mais par contre sa fera bizarre de voir un nouveau frère pour Mario car sa fait 26 ans qu'on est habituer a Mario et Luigi . Et j'éspére qu'il n'aurat pas un nom bizarre.
Darklight nintendo's
reglegend
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par reglegend »

"Nintendo aussi ils ont une année dans le vert,c'est l'année de Luigi" XD
snoaxck
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par snoaxck »

Je vois plus le ND comme un rendez-vous d'informations que comme le grand révélateur de jeux qu'on lui donne systématiquement. Surtout à deux semaines de l'E3.
Image
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kunarks »

Un bon petit épisode ! Jumpan à fait bcp moins de "euh",etc ; bravo pour l'effort :)
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

kunarks a écrit :Un bon petit épisode ! Jumpan à fait bcp moins de "euh",etc ; bravo pour l'effort
lol merci ! Encore que je trouve que ce n'est pas encore ça.
Mais les hésitations c'est aussi pour éviter de dire une bêtise ! Genre se planter sur le pseudo de quelqu'un par exemple :p

Répondre