[News] PN Cast nº22 : Retour sur une semaine chargée en actu
-
- PN Team
[News] PN Cast nº22 : Retour sur une semaine chargée en actu
Le 22e épisode du PN Cast est désormais disponible ! Vous utilisez iTunes pour gérer vos podcasts ? Alors rendez-vous sur la page du Podcast Puissance Nintendo sur iTunes sinon on vous...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Un Nintendo direct peu fourni, presque décevant. Mais il est évident que Nintendo garde ses cartouches pour l'E3. Mais alors, où est l'utilité d'un ND?
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
revoyez vos classique les gamers !
( 8 megaman sur nes + megaman 9 (fait avec graphisme nes et street fighter X megaman tj avec graphisme nes fait par des fans et gratuit),
sur super nes ca s'arrete a megaman x3 la suite jusqu'au 6 sur playstation.
voilà j'ai moi aussi repris ce chef d'œuvre de super metroid en plus de le posséder sur super nes car version 60 hertz.(version américaine)
( 8 megaman sur nes + megaman 9 (fait avec graphisme nes et street fighter X megaman tj avec graphisme nes fait par des fans et gratuit),
sur super nes ca s'arrete a megaman x3 la suite jusqu'au 6 sur playstation.
voilà j'ai moi aussi repris ce chef d'œuvre de super metroid en plus de le posséder sur super nes car version 60 hertz.(version américaine)
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Comme tu me mettais le doute je vais voir mon ami Wikipedia et ça donne bien 6 Megaman sur NES, le 7 sur SNES (on ne compte pas les Megaman X dans ce décompte). Le 8 sur Playstation/Saturn. Et les récents 9 et 10 sur services en ligne. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Megaman)
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] PN Cast nº22 : Retour sur une semaine chargée en
@Ryoga: ce qui est énervant avec les ND c'est que certains sont bourrés d'infos, presque comme une conférence alors que d'autres te balancent 3 trailers là où un communiqué de presse suffirait. Du coup on sait jamais si on doit s'exciter ou pas avant un ND, qui plus est sont toujours annoncés la veille quoi qu'il arrive.
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Tiens j'apprend un truc auj, étant fan de la serie megaman x celle super nes je n'avais pas porté attention au fait que les deux derniers de la 1ere serie n'était pas sur nes. Merci car j'étais persuadé de mon truc.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
- Jumpman
- Modérateur
lol merci ! Encore que je trouve que ce n'est pas encore ça.kunarks a écrit :Un bon petit épisode ! Jumpan à fait bcp moins de "euh",etc ; bravo pour l'effort
Mais les hésitations c'est aussi pour éviter de dire une bêtise ! Genre se planter sur le pseudo de quelqu'un par exemple :p
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia