[News] Le mystérieux Sonic Lost World annoncé !
-
- PN Team
[News] Le mystérieux Sonic Lost World annoncé !
Une exclusivité Nintendo, ça ne fait pas de mal.... Et après l'annonce d'un nouveau Mario & Sonic sur Wii U, voilà que SEGA a de nouveau un projet pour Nintendo et pas n'importe lequel. En effet, Sonic Lost World vient d'être annoncé en exclusivité sur Wii U et 3DS.
Malheureuse
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Malheureuse
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
-
- Golden Mario
Re: [News] Le mystérieux Sonic Lost World annoncé !
Info pas comprise, c'est évidemment juste ce jeu qui est exclusif Nintendo.RYoGA a écrit :Et il semblerait que par la même occasion la licence Sonic devienne exclusive à Nintendo. Ou alors il y a une info qui n'a pas bien été comprise (voir IGN).
Dans ce cas il auras du choisir une licence beaucoup plus gamer comme Yakuza....
oups je parle trop vite à parement ce sera le cas au Japon, mais bon une fois de plus des portages
Fatiguant
oups je parle trop vite à parement ce sera le cas au Japon, mais bon une fois de plus des portages

Dernière modification par sho972 le ven. 17 mai 2013 - 17:31, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario
Bof...skydark a écrit :Çà me fait penser un peu à une espèce de Super Mario Galaxy, on s'en qu'il y a la patte Nintendo dans le développement de ce Sonic.
On sent plutôt une parenté avec Sonic Colours (qui était déjà exclusif Nintendo, d'ailleurs). Mais sur une seule image ça reste dur d'en dire plus.
Apparemment*, s'il te plaît...sho972 a écrit :oups je parle trop vite à parement ce sera le cas au Japon, mais bon une fois de plus des portagesFatiguant