[News] Jouons à la Wii U en voiture!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Jouons à la Wii U en voiture!

Message par La Rédaction »

Certains croient encore que le GamePad de la Wii U est une console portable. Évidemment, ce n'est pas le cas, étant donné qu'il faut la console pour l'utiliser. MaxBuy a donc créé un accessoire pour pouvoir jouer à la Wii U en dehors de chez soi, mais...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sohel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sohel »

faut être sacrément galérien quand même pour se donner la peine de brancher sa wii u dans sa voiture...
MustaphaPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par MustaphaPN »

Vu le peu de jeux sur Wii U, il faut bien trouver un moyen de s'en servir :P
sora3800
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sora3800 »

Jouer à un jeu en voiture je conseille fortement les écouteurs pour ne pas entendre les bruits de la route, sinon y'a un gros risque de se rendre malade, oui parce que ces 2 chose totalement différente vous font vous concentrer sur le jeu et l'autre vous fais clairement savoir : "Nan mais qu'est-ce tu fou là ?!!! ALLÔÔÔ Y'A QUELQU'UN ???!!!
M'enfin ça tout le monde le sait sauf Max Buy, mais cela reste une bonne alternative pour les résistants endurcis des transports, bien que l'idée reste très farfelue par rapport à la logique, genre tu vas pas prendre la voiture pour... jouer à la Wii U dans la voiture mdr, sauf si le gampad ces le volant, mais cela est impossible... sauf si un fous lis s'que j'écris et trouve le moyen de me contredire avec une preuve de ouf, bien qu'il soit "vaguement", mais alors "vaguement" très simple de faire d'un Gamepad Wii U, un volant.
Bon j’arrête je part dans des délires j'ai pas remarquer ptdr ahahahhhaha.
bowpsexn
Banni
Banni

Message par bowpsexn »

Awesome! Bon article!
Image
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Re: [News] Jouons à la Wii U en voiture!

Message par lolomario64 »

Le meilleur moyen pour flinguer ses jeux. Avec les vibrations de la voiture, tu te retrouves avec des jeux tous rayés. Il vaux mieux privilégier les jeux en démat' pour la voiture
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Liliandu32
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Liliandu32 »

Et puis après on a inventé les consoles portables ,aussi

Répondre