[News] E3 2013 : liste des jeux confirmés et attendus
-
- PN Team
[News] E3 2013 : liste des jeux confirmés et attendus
C'est dans à peine un mois qu'aura lieu l'édition 2013 du plus célèbre salon de jeux vidéo au monde, l'Electronic Entertainement Expo. Celui-ci se tiendra du 11 au 13 juin prochain, toujours au Convention Center de Los Angeles. Et comme les années précédentes, nous vous proposons un...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Laurent pn
- Super Mario
Oui, tout compte fait c'est un peu confus... Je vais retirer les astérisiques en attendant la liste d'IGN 
Et oui, j'avais zappé X, même si je suis pas sûr qu'il soit présent sur le salon (nul doute qu'il le sera lors d'un ND).

Et oui, j'avais zappé X, même si je suis pas sûr qu'il soit présent sur le salon (nul doute qu'il le sera lors d'un ND).
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- UltimaVersus
- Oeuf de Yoshi
Bien que Nintendo ait déjà plein de gros jeux à présenter, on est pas à l'abri d'un premier trailer (ou même teaser au pire) pour le prochain Zelda Wii U! Rappelez vous l'annonce choc de Twilight Princess! Et puis alors qu'ils avaient rien de consistant à montrer, ils en ont bien parlé en Janvier!! Si Nintendo veut vendre encore plus de Wii U, c'est le moment moi jdis!!