Les ombres s'emparent de PN

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Darktimelink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Les ombres s'emparent de PN

Message par Darktimelink »

Hello tout le monde, moi c'est Darktimelink, un énorme fan de Nintendo depuis mes 3 ans, en particulier la série des Zelda :)
Je viens d'arriver sur le forum à cause (ou grâce c'est vous qui voyez ^^) de JumpmanFR qui m'a montré ce magnifique site, que j'aime déjà beaucoup.

Parlons un peu de moi, (ba oui c'est une présentation tout de même), je suis un guitariste/youtuber/gamer/lycéen en école de pâtisserie (oui sa fait beaucoup de choses ^^)qui, comme dit tout à l'heure, joue au jeux vidéo depuis ses 3 ans. J'ai commencé par Pokémon rouge (même si tout le monde s'en fiche :))
Je suis aussi un membre de la communauté de Nintendo player (donc ne m'en voulez pas si je me trompe entre PN et NP *Je suis nul*
J'adore les chats, les beaux gâteaux et la guitare

Heuu sinon que dire de plus, à part que je suis très content d'être arrivé parmi vous, et que j'espère que vous m'accepterais comme je suis (c'est à dire, mec sympa qu'il faut pas embeter, un peu paumé des fois *souvent même*, nul en informatique en générale, et bon copain :P)

Merci à vous, et à plus sur PN

Cordialement, Darktimelink
Je n'ai pas encore vraiment de signature mais ça va venir...... un jour
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: Les ombres s'emparent de PN

Message par Ryfalgoth »

Salut et bienvenue sur Puissance Nintendo ! Tu joues quoi à la guitare ? Plutôt Rock ou Metal, voire Metal Extrême ?
Sinon, vu que tu ne sais pas quoi mettre en signature, je te conseille de lire la mienne, juste comme ça (h)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Salut à toi !

Ben ça m'a l'air sympa tout ça, à plus tard sur les forums ! ;)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Darktimelink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Darktimelink »

Merci de votre accueil chaleureux, et désolé de la longueur de ma réponse ^^'

Pour ce que je joue à la guitare, je joue un peu de tout, jeux vidéo, rock un peu de pop et de funk :)

Voili voilou ^^
Je n'ai pas encore vraiment de signature mais ça va venir...... un jour

Répondre