Les ombres s'emparent de PN
- Darktimelink
- Oeuf de Yoshi
Les ombres s'emparent de PN
Hello tout le monde, moi c'est Darktimelink, un énorme fan de Nintendo depuis mes 3 ans, en particulier la série des Zelda 
Je viens d'arriver sur le forum à cause (ou grâce c'est vous qui voyez ^^) de JumpmanFR qui m'a montré ce magnifique site, que j'aime déjà beaucoup.
Parlons un peu de moi, (ba oui c'est une présentation tout de même), je suis un guitariste/youtuber/gamer/lycéen en école de pâtisserie (oui sa fait beaucoup de choses ^^)qui, comme dit tout à l'heure, joue au jeux vidéo depuis ses 3 ans. J'ai commencé par Pokémon rouge (même si tout le monde s'en fiche
)
Je suis aussi un membre de la communauté de Nintendo player (donc ne m'en voulez pas si je me trompe entre PN et NP *Je suis nul*
J'adore les chats, les beaux gâteaux et la guitare
Heuu sinon que dire de plus, à part que je suis très content d'être arrivé parmi vous, et que j'espère que vous m'accepterais comme je suis (c'est à dire, mec sympa qu'il faut pas embeter, un peu paumé des fois *souvent même*, nul en informatique en générale, et bon copain
)
Merci à vous, et à plus sur PN
Cordialement, Darktimelink

Je viens d'arriver sur le forum à cause (ou grâce c'est vous qui voyez ^^) de JumpmanFR qui m'a montré ce magnifique site, que j'aime déjà beaucoup.
Parlons un peu de moi, (ba oui c'est une présentation tout de même), je suis un guitariste/youtuber/gamer/lycéen en école de pâtisserie (oui sa fait beaucoup de choses ^^)qui, comme dit tout à l'heure, joue au jeux vidéo depuis ses 3 ans. J'ai commencé par Pokémon rouge (même si tout le monde s'en fiche

Je suis aussi un membre de la communauté de Nintendo player (donc ne m'en voulez pas si je me trompe entre PN et NP *Je suis nul*
J'adore les chats, les beaux gâteaux et la guitare
Heuu sinon que dire de plus, à part que je suis très content d'être arrivé parmi vous, et que j'espère que vous m'accepterais comme je suis (c'est à dire, mec sympa qu'il faut pas embeter, un peu paumé des fois *souvent même*, nul en informatique en générale, et bon copain

Merci à vous, et à plus sur PN
Cordialement, Darktimelink
Je n'ai pas encore vraiment de signature mais ça va venir...... un jour
Re: Les ombres s'emparent de PN
Salut et bienvenue sur Puissance Nintendo ! Tu joues quoi à la guitare ? Plutôt Rock ou Metal, voire Metal Extrême ?
Sinon, vu que tu ne sais pas quoi mettre en signature, je te conseille de lire la mienne, juste comme ça
Sinon, vu que tu ne sais pas quoi mettre en signature, je te conseille de lire la mienne, juste comme ça

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-
- Admin
Salut à toi !
Ben ça m'a l'air sympa tout ça, à plus tard sur les forums !
Ben ça m'a l'air sympa tout ça, à plus tard sur les forums !

- Darktimelink
- Oeuf de Yoshi
Merci de votre accueil chaleureux, et désolé de la longueur de ma réponse ^^'
Pour ce que je joue à la guitare, je joue un peu de tout, jeux vidéo, rock un peu de pop et de funk
Voili voilou ^^
Pour ce que je joue à la guitare, je joue un peu de tout, jeux vidéo, rock un peu de pop et de funk

Voili voilou ^^
Je n'ai pas encore vraiment de signature mais ça va venir...... un jour