[News] PN Cast n°20 : Pas de conférence Nintendo à l'E3 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] PN Cast n°20 : Pas de conférence Nintendo à l'E3 !

Message par La Rédaction »

Le 20ème épisode du PN Cast est désormais disponible ! Vous utilisez iTunes pour gérer vos podcasts ? Alors rendez-vous sur la page du Podcast Puissance Nintendo sur iTunes inon on vous...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Lakitony
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lakitony »

Merci pour le pn-cast ;)

Concernant les Nintendo direct j'aimerai qu'ils diffusent les Nintendo-Direct en direct live sur Wii U. (sur l'e-shop, ou sur une application spécial Nintendo-Direct)
Premièrement cela me permettrai de mieux savouré le live sur ma TV que sur mon petit écran d'ordinateur.
Mais je pense aussi qu'il y aurait moyen de ramener beaucoup de joueurs supplémentaire pour le live en faisant un max de pub sur le Miiverse ...

Bref. Vivement l'E3 et vivement le(s) Nintendo-Direct ! :D
Partager vos passions et croyez en vos rêves !
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Il y a un truc que je ne comprends pas avec les vidéos sur les eshop : j'arrive parfaitement à lire les vidéos sur ma 3DS (même les longues), alors que sur Wii U je peux aller me brosser, ça charge à la vitesse d'un ecargot ! (je n'ai pas testé depuis la mise à jour) Par contre le navigateur web marche du tonnerre et youtube aussi !
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo man 40 »

Super Pn cast, comme d'hab'!!! Hey, merci de m'avoir salué!!! Nintend'man- Nintendo man 40!! Depuis le début, je vous écoute avec grand plaisir chaque semaine!!!
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

l'E3 c'est 1995

c'est faux, l'E3 est très largement relayé par les médias même en France, que ça soit les JT ou les journaux.
Je pense que vous avez une vision réduite, les pré-annonces avant l'E3 sont pas faite pour des problèmes de planning, mais surtout pour virer tout les détails barbant niveau hardware et application, Sony et MS l'ont communiquer leurs conférences E3 seront totalement orienté jeux.
Puis la xbox 360 à était montré 1 semaine avant l'E3 en Juin et au final conf MS 2005 100% jeux.
Pour ce qui est de la remise en cause de 2007, elle est effectivement due au plainte de MS et sony mais aussi des petits éditeurs qui lachent tout leur fric pour faire le déplacement et qui finissent par mourir à cause d'un manque de visibilité. (après faut pas oublier que l'ESA crisait déjà en 2005 de l’opulence du salon: babes, animation, décors ...)

je suis d'accord avec celui qui dit que c'est froid, et dire qu'on s'en fout c'est faux, parce qu'à ce compte pourquoi faire un direct, ils ont qu'à balancé les trailers comme rockstar avec GTA d'un coup sur leur site comme ça on se tape pas les jeux dont on a rien a foutre ou les passages d'anglais pour les nul par les satorus brothers.

les Démo eshop, c'est largement possible MS l'a fait une année sur le xbox-live.

enfin bref je décolère pas (même si je remet pas en cause le contenu) mais j'ai l'impression qu'iwata bouscule tout pour sauver sa peau
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

bahascaux a écrit :l'E3 c'est 1995
Oui, mais la première conférence Nintendo c'est 1996.
On sait bien que l'E3 a commencé en 1995 donc si on a dit le contraire alors c'est une erreur d'inattention au moment de l'enregistrement.
bahascaux a écrit :c'est faux, l'E3 est très largement relayé par les médias même en France, que ça soit les JT ou les journaux.
On n'a pas dit le contraire ! Je le dis moi-même pendant l'émission.
bahascaux a écrit :Je pense que vous avez une vision réduite, les pré-annonces avant l'E3 sont pas faite pour des problèmes de planning, mais surtout pour virer tout les détails barbant niveau hardware et application, Sony et MS l'ont communiquer leurs conférences E3 seront totalement orienté jeux.
Non mais ça, pour les détails barbants on le sait bien. Mais de façon générale, le fait d'organiser ses propres shows permet d'être plus libre niveau planning. C'est juste ça qu'on dit dans l'émission. Je ne vois pas en quoi ça nous donne une vision réduite…
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

jumpman : pas de pb, c'est super dur de commenter le podcast vous êtes vachement nombreux à parler et pendant longtemps XD

Répondre