[News] Eternal Darkness : une suite en approche ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Eternal Darkness : une suite en approche ?

Message par La Rédaction »

Eternal Darkness est un jeu dont on a souvent parlé depuis sa sortie sur GameCube, avec une question en suspens depuis cette époque : une suite va-t-elle sortir ? Le nouveau studio Precursor Games ose apporter une réponse, avec la mise en ligne d'un trailer à l'occasion de l'annonce d'une...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ouuuuuh la bonne nouvelle ! J'ai adoré Eternal Darkness, et là ça semble vraiment bien parti !
sylv001
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sylv001 »

L'ambiance d'Eternal Darkness était unique, une suite sur WII U améliorerait l'image de la machine. J'espere juste qu'ils ont fait des progrès sur l'animation des personnages qui étaient vraiment rigides.
Komino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Komino »

La licence " Eternal Darkness " n'appartient pas à Nintendo ? Une sortie PC, c'est donc exclu.
Ce ne serait pas une suite réelle, malgré la ressemblance, les termes utilisé, les époques parcourues.
Plutôt une suite spirituelle.
Fu2chN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fu2chN »

J'ai bien entendu, il utilise le moteur CryEngine3?

Il faudrait que je me fasse l'opus sur GC mais bon j'ai jamais eu le jeu et l’émulation est bien foireuse sur l'audio.
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Fu2chN a écrit :J'ai bien entendu, il utilise le moteur CryEngine3?

Il faudrait que je me fasse l'opus sur GC mais bon j'ai jamais eu le jeu et l’émulation est bien foireuse sur l'audio.
Je trouve pas ça dégueu niveau graph, par contre niveau ambiance c'est vraiment "Eternal Darkness" pour l'avoir torché sur game cube. Cette ambiance malsaine, opprècente ... Par contre, il garde les mêmes défauts, le côté rigide, le côté pauvre con du perso perdu, qui c'est pas koi faire !!
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Eternal Darkness : une suite en approche ?

Message par Ryfalgoth »

Je suis justement en train de me faire l'opus sur Gamecube en ce moment, et c'est une très grande nouvelle qui arrive là ! Premier constat, l'univers et son ambiance semble parfaitement respectée ! Cependant j'appréhende un peu le format épisodique.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Ryfalgoth a écrit :Cependant j'appréhende un peu le format épisodique.
C'est un peu la marque de fabrique du jeu tu incarnes des perso à des époques différentes (qui son sensé avoir un gameplay différent) . Et c'est aussi son grand défaut à mon goue, finalement tu t'attaches à aucun des persos. Au niveau scénario ça à un coté un peu pulp fiction où tu recolles les scènes dans le désordre afin de comprendre l'histoire globale. Moi je pense beaucoup au vitalitiy sensor (l'Arlésienne) qui serait super avec ce genre de jeux.
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Eternal Darkness : une suite en approche ?

Message par Ryfalgoth »

Je me suis mal exprimé, ce n'est pas ça le soucis, je connais bien le jeu ! Ce que j'appréhende un peu, c'est plutôt la sortie épisodique du jeu. Combien de temps faudra t-il attendre entre chaque sortie ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif

Répondre