[News] Nouveau trailer rythmé pour Rayman Legends !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Nouveau trailer rythmé pour Rayman Legends !

Message par La Rédaction »

Alors qu'Ubisoft propose en ce moment plusieurs défis pour sa nouvelle démo de Rayman Legends, l'éditeur français dévoile aussi des médias inédits sur sa future bombe colorée. En effet, nous avons le droit en cette heure tardive à un trailer montrant un tout nouveau niveau du jeu de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Ce trailer est complètement dingue.
Ça devient de moins en moins tenable, la position qui consiste à vouloir boycotter le jeu :p
kiaocas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kiaocas »

Merci pour le partage!
Image
spacegratte
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par spacegratte »

Je ne sais pas qui a fait l'arrangement des musiques chez ubi, mais WOAW !
Zombidescryptes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Zombidescryptes »

Faut être stupide pour boycotter ce jeu, surtout sur WiiU ou il n'y a vraiment pas grand chose à ce mettre sous les doigts...
Lakitony
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lakitony »

C'est un Chef-d'œuvre ce jeu.
J'ai tellement hâte !
Partager vos passions et croyez en vos rêves !
draftking
Luigi
Luigi
Re: [News] Nouveau trailer rythmé pour Rayman Legends !

Message par draftking »

Zombidescryptes a écrit :Faut être stupide pour boycotter ce jeu, surtout sur WiiU ou il n'y a vraiment pas grand chose à ce mettre sous les doigts...
OK avec toi mais faut aussi montrer que ça fait chier de se faire prendre pour des pigeons, c'est pas comme si ils auraient pu le sortir sur d'autres consoles dans quelques mois (en espérant qu'ils ne changent pas d'avis et attendent les prochaines génération ^^).

Ce jeu me fait envie (pourtant je joue plus trop) mais, sauf craquage ou gain imprévu, ça sera un jeu que j'aurai d'occaz...à moins que Wiikey finisse son travail, ça ferait les pieds à UBI lol
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

draftking a écrit :OK avec toi mais faut aussi montrer que ça fait chier de se faire prendre pour des pigeons, c'est pas comme si ils auraient pu le sortir sur d'autres consoles dans quelques mois (en espérant qu'ils ne changent pas d'avis et attendent les prochaines génération ^^).
Y'a les glands dans ton genre et y'a ceux qui aiment les jeux vidéo.
draftking
Luigi
Luigi

Message par draftking »

yoann[007] a écrit :Y'a les glands dans ton genre et y'a ceux qui aiment les jeux vidéo.
Je ne peux que te suivre la déçu car on ne peut pas dire que je suis un dévoreur de jeux vidéos (3-4/an en solo donc peut, mais plus en multi). Je suis plutôt un amoureux du délire entre amis et c'est pour cela que d'une façon ou d'une autre, j'aurai Rayman mais de là à l'acheter neuf après ce retournement de veste, faudrait vraiment que je sois dans mon bon jour :) surtout que j'aurai attendu pour la Wii U si j'aurais su avant. (sniff)
Après, il y a les glands...et les brebis, mais faut pas le dire trop fort :calin:
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

Yoann007 >> Est-ce que tu pourrais avoir un minimum de respect envers les membres qui laissent leurs avis stp ? C'est trop te demander ?
J'essaye de ne plus trop prêter attention à tes remarques mais tu dépasses beaucoup trop les bornes à mon sens.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
draftking
Luigi
Luigi

Message par draftking »

Krayo a écrit :Yoann007 >> Est-ce que tu pourrais avoir un minimum de respect envers les membres qui laissent leurs avis stp ? C'est trop te demander ?
Pour sa défense (et parce que son site n'a pas l'air mal du tout), je l'ai quand même cherché en exagérant volontairement mes propos à cause de la méga déception de ce début d'année, j'ai eu la wiiU une semaine avant l'annonce du report (anniv) alors que c'est réellement Rayman que j'attendais (bon, j'ai d'autres jeux quand même ^^).
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Krayo a écrit :Yoann007 >> Est-ce que tu pourrais avoir un minimum de respect envers les membres qui laissent leurs avis stp ? C'est trop te demander ?
J'essaye de ne plus trop prêter attention à tes remarques mais tu dépasses beaucoup trop les bornes à mon sens.
Pardon papa.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ah le fameux jeux que tout le monde va boycotter. Ben ouai quelques mois ça passe vite, surtout sur une console de merde sans jeu. Et finalement ça va être dur de boycotter, les beaux parleurs.
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Sympa, mais moins rock que l'autre, dommage pour moi.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Je trouve que la date de sortie est mal chosie ( presque autant que celle qui allait laisser le jeux se casser les dents contre GTAV).
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre