[News] Club Nintendo : un jeu 3DS offert pour 3 jeux enregis
Re: [News] Club Nintendo : un jeu 3DS offert pour 3 jeux enr
Je me permets de remonter ce topic pour une question. J'ai rentré les 3 jeux, j'ai sélectionné le jeu (j'ai pris Monster Hunter 3), etc. J'ai reçu un e-mail me disant "Nous vous enverrons ce code de téléchargement le plus rapidement possible.* En attendant, amusez-vous bien avec tous ces jeux pour Nintendo 3DS !"
Cela fait depuis une heure que j'attends, Nintendo ne m'a toujours pas envoyé le code. Est-ce normal ? Pour ceux ayant participé à l'opération, combien de temps avez-vous attendu environ ?
Cela fait depuis une heure que j'attends, Nintendo ne m'a toujours pas envoyé le code. Est-ce normal ? Pour ceux ayant participé à l'opération, combien de temps avez-vous attendu environ ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
bonjour petite question à ceux qui ont déjà participé à l'offre : en combien de temps reçoit on le code de téléchargement sachant que j'ai bien reçu le mail de confirmation dans les dix minutes ??
oups j'avais pas vu que quelqu'un avait déjà posé la question
désolé ...
@Ryfalgoth as tu reçu ton code depuis dimanche si oui au bout de combien de temps ??
désolé ...
@Ryfalgoth as tu reçu ton code depuis dimanche si oui au bout de combien de temps ??
J'ai répondu à ton MP, mais je remets ici histoire d'aider d'autres personnes 
Alors en fait genre 30min après avoir posté mon message (donc il y a 2 jours), je m'étais reconnecté sur le Club Nintendo, et le code s'affichait en haut à gauche. Donc j'ai pu télécharger le jeu sans soucis. Sinon, comble du comble, je viens tout juste de recevoir un e-mail de Nintendo avec exactement le même code. En gros faut pas attendre de recevoir le mail (ça a pris deux jours pour moi), faut se reconnecter sur le Club Nintendo.

Alors en fait genre 30min après avoir posté mon message (donc il y a 2 jours), je m'étais reconnecté sur le Club Nintendo, et le code s'affichait en haut à gauche. Donc j'ai pu télécharger le jeu sans soucis. Sinon, comble du comble, je viens tout juste de recevoir un e-mail de Nintendo avec exactement le même code. En gros faut pas attendre de recevoir le mail (ça a pris deux jours pour moi), faut se reconnecter sur le Club Nintendo.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Tu t'es trompé d'année.