[News] Chaîne YouTube NSMBU : les mises à jour d'avril
-
- PN Team
[News] Chaîne YouTube NSMBU : les mises à jour d'avril
Annoncée lors du Nintendo Direct japonais (spécial Wii U) du 5 décembre dernier, la chaîne YouTube officielle de New Super Mario Bros. U continue...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Jumpman
- Modérateur
Je me demande si ils font pas du tool-assisted chez Nintendo, pour nous pondre des vidéos comme ça…
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Laurent pn
- Super Mario
C'est marrant, car je me posais exactement la même question l'autre jour ! Je pense notamment à une vidéo où ils font un niveau dans les airs juste avec un bébé Yoshi rouge, certains passages passent au pixel près...
Enfin bref, TAS ou pas, j'adore ces vidéos. J'espère qu'ils continueront avec New Super Luigi U quand il sera sorti.
Enfin bref, TAS ou pas, j'adore ces vidéos. J'espère qu'ils continueront avec New Super Luigi U quand il sera sorti.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
-
- Admin
Re: [News] Chaîne YouTube NSMBU : les mises à jour d'avril
C'est clairement du TAS, y'a plein d'éléments pour le montrer, au delà de la perf inhumaine. Ça commence par le fait que toutes leur vidéos commencent à 5 vies par joueur.
Après c'est plus dur de dire avec précision quels outils ont étés utilisés, mais c'est clairement pas une performance réelle (bien que ce soit très joli).
Par contre on peut pas vraiment parler de Tool Assisted Speedrun mais plutôt de Tool Assisted Superplay. C'est pas du speedrun, y'a plein d'erreurs dans à peu près toutes les vidéos, c'est juste fait pour être joli à regarder.
Après c'est plus dur de dire avec précision quels outils ont étés utilisés, mais c'est clairement pas une performance réelle (bien que ce soit très joli).
Par contre on peut pas vraiment parler de Tool Assisted Speedrun mais plutôt de Tool Assisted Superplay. C'est pas du speedrun, y'a plein d'erreurs dans à peu près toutes les vidéos, c'est juste fait pour être joli à regarder.