[News] Wii U : la mise à jour majeure sera déployée la semai

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Wii U : la mise à jour majeure sera déployée la semai

Message par La Rédaction »

Alors que les présentation Nintendo 3DS Direct européennes et américaines se focaliseront exclusivement sur la 3DS (c'est en tout cas ce qu'annonce Nintendo), le Nintendo Direct Luigi Special 2 japonais s'intéressera également à la Wii U, en plus de la console portable double-écran. Il sera...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
landows
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par landows »

J'ai la console depuis hier et je confirme pas besoin de la MAJ pour jouer par contre aucune fonctionnalité est dipo sans la faire!

Image
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Ce n'est pas la même mise à jour :)

Tu fais référence à la mise à jour déployée au lancement de la console, et qui apportait plusieurs fonctionnalités majeures (et qui normalement, devrait être déjà pré-installée sur les Wii U neuves).
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kunarks »

J'attens la CV sur le GP pour me refaire Zelda snes !

P.S / Pourquoi je ne peux rester conecté sur le site quand je ferme la page, malgré que je coche "rester connecté 1' jours" ?

merci
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Re: [News] Wii U : la mise à jour majeure sera déployée la s

Message par FREDOM1989 »

On verra le résultat, peut-être qu'après la chaine youtube ne plantera plus ma console. Le premier jour je l'ai débranché sec au moins 3 fois parce que la chaine youtube plantait tout. J'ai eu beau la réinstaller ça n'a rien changé.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Mais pourquoi tu utilises la chaîne YouTube ? C'est une véritable abomination (très mal fichue et horriblement lente)...

Utilise plutôt le (très bon) navigateur internet de la console, c'est bien mieux pour regarder YT ;)
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Laurent pn a écrit :Mais pourquoi tu utilises la chaîne YouTube ? C'est une véritable abomination (très mal fichue et horriblement lente)...

Utilise plutôt le (très bon) navigateur internet de la console, c'est bien mieux pour regarder YT
Je confirme, rien à envié au navigateur sur tablette, par contre j’espère beaucoup au niveau stabilité, depuis la téléchargement de most wanted, console complètement instable ... Je me croirais sur un PC ..
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

L'application Youtube est une énoooorme farce, rien que le temps qu'elle met à se lancer, on aurait déjà eu le temps de visionner une vidéo et de poster un commentaire via le navigateur !

Ce serait plus la 3DS qui aurait à la limite besoin d'une appli Youtube, pour le visionnement de vidéos 3D en tout cas, au lieu du "Nintendo Video" et ses 4 pauvres vidéos publicitaires ^^

Répondre