Goroh

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Goroh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Goroh

Message par Goroh »

Bonjour, Goroh 30ans et fan de Nintendo depuis plus de deux décennies.
J'ai possédé presque toutes les consoles Nintendo (sauf Virtua boy etc...)
Ma console préfère est la Super Famicom et F-Zero. J'ai eu du mal avec la Wii que j'ai revendu quelque temps après sa sortie par manque de soft. Je possède en récent une 3DS et une Wii mini, j'attend 2014 pour me prendre la Wii u car seul les jeux made in Nintendo m'intéresse (Zelda, Metroid, Mario). J'espère que F-Zero et Starfox reviendrons.
J'ai connu la vraie guerre Nintendo-Sega et j'en garde certain réflexe de défiance même si depuis que Sega est retourné à l'arcade, y'a un manque. Sinon mon prochain achat sera une 3ds LL.
Voilà, content d'être dans ce smash bros forumique ;)
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Re: Goroh

Message par Feather »

Salut à toi.

Moi aussi j'aimerais revoir F-Zero :cry:

Si seulement Nintendo pouvait arrêter le hardware de salon et se concentrer sur la productions de jeux, on pourrait rêver d'un F-Zero à la hauteur de GX avec l'ambition d'une production next-gen en termes de multijoueur :love:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Salut à toi, et bienvenue !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
JungleRat556
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JungleRat556 »

Salut et bienvenue

Répondre