[News] Battlefield 4 ne sortira pas sur Wii U !
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Battlefield 4 ne sortira pas sur Wii U !
J'ai lu ça pour Battlefield, Call Of, GTA, Saint Row...etcPingoleon3000 a écrit :Bon en même temps c'est pas une grosse perte un Battlefield...
-
- Golden Mario
Faudrait définir ce qu'est une "grosse perte" parce que là bon...mheishiro a écrit :J'ai lu ça pour Battlefield, Call Of, GTA, Saint Row...etcPingoleon3000 a écrit :Bon en même temps c'est pas une grosse perte un Battlefield...
Quand on parle d'une console sur laquelle le jeu du moment est Lego, d'une console sur laquelle rien n'est à venir pendant plusieurs mois, d'une console tellement sans jeu que des gars se découvrent une passion pour Monster Hunter, je pense que le jeu moyen/bon d'une ps360 peut déjà être une perte importante.yoann[007] a écrit :Faudrait définir ce qu'est une "grosse perte" parce que là bon...mheishiro a écrit :J'ai lu ça pour Battlefield, Call Of, GTA, Saint Row...etcPingoleon3000 a écrit :Bon en même temps c'est pas une grosse perte un Battlefield...
On a des gars qui font la fine bouche avec du BF4 ou GTA non annoncés mais qui s'enflamment sur le "remake" (?) de DEUX EX.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
C'est vrai mais si on devait se plaindre à chaque fois qu'un jeu ne sortira pas sur Wii U je crois qu'on pourrait pleurer tous les jours!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
-
- Golden Mario
Ou se tourner vers la concurrence, à tout hasard...Pingoleon3000 a écrit :C'est vrai mais si on devait se plaindre à chaque fois qu'un jeu ne sortira pas sur Wii U je crois qu'on pourrait pleurer tous les jours!
-
- Admin
Pas faux. Autant faire uniquement des news quand un jeu sort sur WiiU, ça fera moins à écrire. /ultratauntPingoleon3000 a écrit :C'est vrai mais si on devait se plaindre à chaque fois qu'un jeu ne sortira pas sur Wii U je crois qu'on pourrait pleurer tous les jours!
je crois qu'on y a droit a chaque fois a celle la !Pingoleon3000 a écrit :Bon en même temps c'est pas une grosse perte un Battlefield...