[News] Luigi's Mansion 2 : chiffres de vente japonais (+ vid
-
- PN Team
[News] Luigi's Mansion 2 : chiffres de vente japonais (+ vid
L'Année de Luigi a commencé sur les chapeaux de roue au Japon ! En effet, si vous consulté
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Golden Mario
Re: [News] Luigi's Mansion 2 : chiffres de vente japonais (+
Parce que les autres ne sont pas mieux ...?idriss22 a écrit :Pourquoi les pubs françaises sont pourries?...
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
D'après VGChartz le premier épisode sur GC s'est vendu à 3.60 M d'exemplaires.
http://www.vgchartz.com/game/1207/luigis-mansion/
http://www.vgchartz.com/game/1207/luigis-mansion/
- Laurent pn
- Super Mario
Les chiffres données dans cette news ne s'applique qu'au Japon, c'est écrit dans le titre (même si je vais quand même le préciser, au cas où
).
Et puis les chiffres de VGCharz ne sont pas toujours fiables à 100%, on sait jamais vraiment d'où ils les sortent.

Et puis les chiffres de VGCharz ne sont pas toujours fiables à 100%, on sait jamais vraiment d'où ils les sortent.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Luigi's Mansion 2 : chiffres de vente japonais (+
Ta phrase était assez imprécise amha, merci de la correction.Laurent pn a écrit :Les chiffres données dans cette news ne s'applique qu'au Japon, c'est écrit dans le titre (même si je vais quand même le préciser, au cas où).

Ouais mais bon avec 3 M de ventes de différence j'ai vu qu'il y avait un problème.Laurent pn a écrit :Et puis les chiffres de VGCharz ne sont pas toujours fiables à 100%, on sait jamais vraiment d'où ils les sortent.

J'ai rien contre les pubs de ce jeu en France mais il y en a une (anglaise ?) qui est très sympathique.yoann[007] a écrit :Parce que les autres ne sont pas mieux ...?idriss22 a écrit :Pourquoi les pubs françaises sont pourries?...

Dernière modification par Maître Yoda le ven. 29 mars 2013 - 18:02, modifié 1 fois.