[Test] Test de Lego City Undercover
-
- PN Team
[Test] Test de Lego City Undercover
Lego City Undercover est apparu un peu plus d'une semaine en avance chez PN. Voila donc l'occasion de vous faire parvenir quelques impressions en attendant sa sortie en Europe prévue pour le 28 mars ! C'est parti pour une total immersion dans une ville de Lego !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [Test] Test de Lego City Undercover
Le jeu attendu comme le messie de la wii u.En face c'est BS 3 qui sort. Ça craint quand-même.
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Tu as déjà joué a un jeu de la série Lego? S'il est dans la même veine que les précédents volets, il n'est peut-être pas à la hauteur de l'ambition d'une nouvelle console, mais ça doit rester un jeu très plaisant.Krayo a écrit :Pas vraiment convaincu quand même... ce jeu n'est pas à la hauteur de l'ambition d'une nouvelle console de salon à la peine.
C'est quoi ce jeu? BattleStation? Si tu parles de celui-là, je ne vois pas trop comment on peut les comparer tous les deuxmheishiro a écrit :Le jeu attendu comme le messie de la wii u.En face c'est BS 3 qui sort. Ça craint quand-même.
Puissance du cri intérieur
Je parle de Bioshock. Alors oui, les jeux sont totalement différents, mais il n'empêche que t'as un jeu de grande ampleur sur deux consoles qui n'ont plus rien à prouver. Ce même jeu ne sortant pas sur wii u (syndrome dispo sur ps2, xbox, pc mais pas gc) et que dans le même temps, LE jeu du moment sur wii u n'est qu'un petit Lego sympathique.Bomberem a écrit :
C'est quoi ce jeu? BattleStation? Si tu parles de celui-là, je ne vois pas trop comment on peut les comparer tous les deux
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Tout dépend du public, pour ma part le choix est vite fait, et je ne considere pas Lego comme un petit jeu.mheishiro a écrit :Je parle de Bioshock. Alors oui, les jeux sont totalement différents, mais il n'empêche que t'as un jeu de grande ampleur sur deux consoles qui n'ont plus rien à prouver. Ce même jeu ne sortant pas sur wii u (syndrome dispo sur ps2, xbox, pc mais pas gc) et que dans le même temps, LE jeu du moment sur wii u n'est qu'un petit Lego sympathique.Bomberem a écrit :
C'est quoi ce jeu? BattleStation? Si tu parles de celui-là, je ne vois pas trop comment on peut les comparer tous les deux
Puissance du cri intérieur
Ah mais c'est un petit jeu très sympa. J'adore les jeux Lego. Mais il y a une question d'ampleur, d'ambitions et là on ne parle pas de question de goûts. Ce n'est pas avec un jeu comme Lego qu'une console s'impose, à plus forte raison une console qui rencontre un début très difficile et a déjà un avenir bien incertain.
he ben je pense que c'st la 1er fois que je serais d'accord avec mheishiro, c'est pas un mauvais jeu le truc de lego, mais qu'est-ce que je m'en tape ...