[News] Wii U : Nintendo va rencontrer les revendeurs britann

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Wii U : Nintendo va rencontrer les revendeurs britann

Message par La Rédaction »

Ces dernières semaines, les revendeurs britanniques ont procédé à une baisse de prix non-officiel de la Wii U. Celui-ci est notamment passé de 299£ à 249£ pour le Pack Premium chez plusieurs enseignes et sites de vente en ligne, comme ShopTo, Asda, GameStop, et bien évidemment Amazon.co.uk.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
johnjack
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par johnjack »

Ils ont un Line-up mais pas de date...
S'ils casent bien Pikmin 3, The Wonderful, Yoshi, Fire Emblem X SMT, Wind Waker HD, jusqu'a fin 2013, ce serait déjà bien...
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

johnjack a écrit :Ils ont un Line-up mais pas de date...
S'ils casent bien Pikmin 3, The Wonderful, Yoshi, Fire Emblem X SMT, Wind Waker HD, jusqu'a fin 2013, ce serait déjà bien...
ouia boff c'est pas des jeux bien excitant, en plus avec les portages et remakes ... c'est pas une console mauvaise, le prix est juste. Le problème c'est les jeux originaux, et la mauvaise réput de la console.

D'ailleur iwata, t'as oublier k'il y'avais une conf des tiers. ??? comme ya pas de tier dessus donc conf annulé ??, !!!
papermic
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par papermic »

Je n'ai pas de Wii U et pour l'instant, il n'y a pas grand chose qui pousse à l'acheter.
Si au moins il pourrait sortir un jeu comme le nouveau Super Mario 3D Wii U qui va être annoncer cette année avec la console, ou un jeu qui est sûr de se vendre, je suis sûr qu'il y aurait des ventes. Mais pour l'heure, il manque de contenu, c'est épouvatable.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Nintendo a super mal gérer le lancement de la machine, ça fait 18 mois qu'il n'y a rien eu sur wii à part zelda. On aurait donc pu imaginer un line up mieux géré mais non au lieu de ça on a un planing énorme pour la 3DS en 2013 et 3 fois rien de vendeur sur wii U.

Quand ils ont vu la catastrophe qui allait arriver sur le planning ils auraient du sortir le chéquier pour avoir des jeux comme tom raider; GTA,...
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
IkutoKatsuki
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par IkutoKatsuki »

C'est bien triste, j'espère que les ventes vont décoller car je l'ai et j'ai confiance en Nintendo.. :)
Anself
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Anself »

Le problème c'est que Nintendo a peur de lancer ses mastodontes car cela risquerait de faire trop d'ombre aux éditeurs tiers, qui déjà ne sont pas nombreux à bien vouloir s'y lancer!
Aucun gros jeux Nintendo sur U, ben personne achète la console, pas de vente de jeux éditeurs tiers donc pas d'enthousiasme de leur part et pas de nouveauté, donc pas de vente de console, et vis versa.
Même avec l'arrivée des gros titres d'éditeurs tiers je doute que cela changerait grand chose.
A part peut être un GTA, un Metal Gear Solid ou un Final Fantasy (numéroté pas un spin off) ...
IkutoKatsuki
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Wii U : Nintendo va rencontrer les revendeurs bri

Message par IkutoKatsuki »

Anself a écrit :Le problème c'est que Nintendo a peur de lancer ses mastodontes car cela risquerait de faire trop d'ombre aux éditeurs tiers, qui déjà ne sont pas nombreux à bien vouloir s'y lancer!
Aucun gros jeux Nintendo sur U, ben personne achète la console, pas de vente de jeux éditeurs tiers donc pas d'enthousiasme de leur part et pas de nouveauté, donc pas de vente de console, et vis versa.
Même avec l'arrivée des gros titres d'éditeurs tiers je doute que cela changerait grand chose.
A part peut être un GTA, un Metal Gear Solid ou un Final Fantasy (numéroté pas un spin off) ...
Franchement tu as entièrement raison, Nintendo comptent trop sur les éditeurs tiers et de mon point de vus ils ne devraient pas.. Les éditeurs tiers prennent Nintendo pour des.. , Nintendo devrait sortir leur bombes, devrait refaire vivre StarFox, F-Zero.. etc ! Nintendo n'ont pas besoin de GTA ou Final Fantasy pour vendre mais d'autre chose car pour moi c'est jeux sont chez Sony et il faut de la différence même à ce niveau là.. Le problème c'est que Nintendo doit ce bouger pour ça..
BibendumZ
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BibendumZ »

"Franchement tu as entièrement raison, Nintendo comptent trop sur les éditeurs tiers et de mon point de vus ils ne devraient pas.. Les éditeurs tiers prennent Nintendo pour des.. , Nintendo devrait sortir leur bombes, devrait refaire vivre StarFox, F-Zero.. etc ! Nintendo n'ont pas besoin de GTA ou Final Fantasy pour vendre mais d'autre chose car pour moi c'est jeux sont chez Sony et il faut de la différence même à ce niveau là.. Le problème c'est que Nintendo doit ce bouger pour ça.."

Super la mentalité (et l'orthographe) tu es au courant que GTA n'appartient pas à Sony et encore moins Final Fantasy ? il n'a pas commencé avec le 7 hein...

Le problème avec les tiers c'est qu'ils vont encore chouiner parce que la ps4/xbox 3 va coûter trop cher en jeux et ils ne se feront pas des chiffres là où la wii u pourrait leur en fournir...
on va encore se tappe rdu fifa , call of et autre daube rpg couloir

Répondre