Zut je l'ai déjà fait et il commence à m'intéressé. Le new game +, l'ia, les graphismes, les boss, tous les défauts vont être corrigé pour un jeu qui vaut de l'or. Par contre à petit prix max 40 euros.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Arf je l'ai avec tout les dlc sur PC mais il m'interresse énormément juste pour la consinuité de l'histoire du DLC missing link le news game plus et les defaut retiré
Je l'ai pas fait, c'est peut-être l'occasion. Mais franchement tant qu' à faire dans le vieux j'aurais préféré une compilation FF XIII ET FF XIII 2, et Tomb Raider bye bye quoi. Merci mon PC!!!!
Moi aussi need une compil FF XIII sur Wii U, mais Square Enix n'a plus sorti d'épisode principal sur console Nintendo depuis le 6(sauf les remakes et portages des vieux FF)
Une très belle nouvelle mais encore une fois, la Wii U montre son retard. Au lieu d'avoir des Tomb Raider, GTA ou autre bombe, on se tape des portage datant de 1/2 ans... mauvais !
Gally099 a écrit :Zut je l'ai déjà fait et il commence à m'intéressé. Le new game +, l'ia, les graphismes, les boss, tous les défauts vont être corrigé pour un jeu qui vaut de l'or. Par contre à petit prix max 40 euros.
Garde tes sous pour autre chose si tu l'as déjà fait...
Ou au moins, si tu es ultra fan, attends de voir s'il y a de VRAIES améliorations (m'est avis qu'ils vont pas trop se casser la tête à tout changer)