[Charts] Ventes JP 2013-11 : L'Empire contre-attaque

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Charts] Ventes JP 2013-11 : L'Empire contre-attaque

Message par La Rédaction »

Media Create vient de mettre en ligne le top des ventes nippon pour la période du 11 au 17 mars, soit la 11ème semaine de l'année 2013. L'institut confirme la bonne santé de la 3DS (et la moins bonne de la Wii U), et nous montre que malgré sa bonne performance ces deux dernières semaines, la PS Vita n'aura résisté bien longtemps face à la 3DS. La portable de Nintendo reprend donc sa place au sommet du classement des ventes de consoles au Japon, sans grande surprise !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Fu2chN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fu2chN »

Pour leur prochaine console portable Nintendo reverront-ils la taille de leur console pour sortir un console plus grande d’origine et une version plus compact par la suite car apparemment la console XL a bien plus de succès.
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Il n'y a pas que la taille qui change avec la 3DS XL : l'autonomie est légèrement meilleur, l'ergonomie aussi (notamment au niveau des boutons Start/Select/Home, ou du Circle Pad). Certes, tout le monde ne sera pas d'accord sur ce point, mais globalement, la 3DS XL est une meilleure console que la 3DS.

Pas sûr que Nintendo fasse l'inverse avec sa prochaine console portable, puisqu'il y a un marché pour les deux formats.

Ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir en quoi consistera le prochain modèle de 3DS, qui est, avouons-le, inévitable (je m'attend à 2014). Ils peuvent pas vraiment faire plus grand, et pas sûr qu'une taille intermédiaire suffisent à convaincre les consommateurs. Peut-être un modèle à la DSi, mais cette fois avec intégration complète de Miiverse et co. ?
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [Charts] Ventes JP 2013-11 : L'Empire contre-attaque

Message par Maître Yoda »

Le titre de la news. :love:
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [Charts] Ventes JP 2013-11 : L'Empire contre-attaque

Message par sho972 »

Laurent pn a écrit :Ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir en quoi consistera le prochain modèle de 3DS, qui est, avouons-le, inévitable (je m'attend à 2014). Ils peuvent pas vraiment faire plus grand, et pas sûr qu'une taille intermédiaire suffisent à convaincre les consommateurs. Peut-être un modèle à la DSi, mais cette fois avec intégration complète de Miiverse et co. ?
2014, je trouve ça un peu tôt ... De toute les façon la nouvelle portable de nintendo ne pourras être qu'une continuité de la 3ds, rien que pour la rétrocompatibilité des jeux 3ds. Je voi juste une évolution du hadware, un software calqué sur celui des consoles de salon et du NFC. A pars ça faut pas trop ce leurré ...

Répondre