[News] Wii U : une erreur touche les consoles japonaises
-
- PN Team
[News] Wii U : une erreur touche les consoles japonaises
Alors que la phase Beta de Dragon Quest X sur Wii U a débuté hier, une vilaine erreur est venue jouer les trouble-fêtes. Portant le doux nom de '105-3102', ce bug empêche certains utilisateurs japonais d'accéder au Nintendo eShop, mais également de mettre à jour le firmware de leur console.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Wii U : une erreur touche les consoles japonaises
Tiens, ça me rappelle qqcxxifritxx a écrit :T'a raison goweite ! hop une bonne cartouche on souffle un peu dessus et dans la fente de la console et c'est parti !

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- madmatakajimmy
- Oeuf de Yoshi
-
- Golden Mario
Un vieux con ! Là, là ! Lynchons-le !goweite a écrit :alala, on avait pas tout ces problèmes quand les consoles de jeux ne faisaient que du jeu et rien d'autre.
*nostalgie
punaise mais j'ai jamais eu le moindre probleme avec ma Xbox360 en 4ans...
- KeihoN
- Oeuf de Yoshi
Malheureusement pour moi, la liste de problèmes avec la wii u est nettement plus longue que la votre...
Quelques exemples : Assassin's creed plante la console la toute premiere fois que j'essaye le jeu (bien sûr, il faut débrancher la console pour l'éteindre...) ça me l'a refait au moins 3 fois depuis. Et depuis avant hier, le jeu est tout flou et je peux rien y faire, alors qu'il y a aucune rayure sur le cd....
Il y a une semaine, j'ai appuyé deux fois de suite sur le bouton Home sans le faire exprès en jouant à Mighty SF, la console a plantée, j'ai dû la débrancher. La première fois où j'ai voulu lancer google street, la console a plantée, pareil pour Youtube.... Je crois avoir un exemple pour chaque jeu, du coup à chaque fois que je lance un menu, un jeu ou un téléchargement, j'ai peur que ça plante, c'est super...
Quelques exemples : Assassin's creed plante la console la toute premiere fois que j'essaye le jeu (bien sûr, il faut débrancher la console pour l'éteindre...) ça me l'a refait au moins 3 fois depuis. Et depuis avant hier, le jeu est tout flou et je peux rien y faire, alors qu'il y a aucune rayure sur le cd....
Il y a une semaine, j'ai appuyé deux fois de suite sur le bouton Home sans le faire exprès en jouant à Mighty SF, la console a plantée, j'ai dû la débrancher. La première fois où j'ai voulu lancer google street, la console a plantée, pareil pour Youtube.... Je crois avoir un exemple pour chaque jeu, du coup à chaque fois que je lance un menu, un jeu ou un téléchargement, j'ai peur que ça plante, c'est super...
Peut-être qu'il faudrait changer TA console là.
-
- Golden Mario
Pareil. La Wii U n'est pas un modèle de stabilité, mais à ce point-là, ça me paraît étrange !Feather a écrit :Peut-être qu'il faudrait changer TA console là.
-
- Oeuf de Yoshi