[News] Voulez-vous Okami 2 sur Wii U ? Hurlez-le à Capcom !
-
- PN Team
[News] Voulez-vous Okami 2 sur Wii U ? Hurlez-le à Capcom !
Directeur d'Okami lors de son développement sur Playstation 2, le designer Hideki Kamiya, travaillant actuellement chez Platinum Games, a répondu ouvertement et brièvement à un fan qui lui demande le retour de la louve sur la Wii U.ZeldaPrime : La Wii U est géniale pour...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Voulez-vous Okami 2 sur Wii U ? Hurlez-le à Capco
Perso je préférerais un Onimusha. M'enfin...
Bon sang, personne en occident n'a vraiment compris que Kamiya avait envoyé chier celui qui a demandé ça ?
Sérieusement là, je vois ce truc répété partout comme si Kamiya avait dit OK à condition de demander à Capcom.
En fait, il envoie chier les mecs qui l'emmerdent constamment à lui demander des trucs comme s'il y pouvait qqch, à lui poser des questions stupides. Il doit bien se marrer à voir la bêtise des occidentaux, et je vais l'accompagner, parce que là je comprends qu'il trouve ça pathétique.
Sérieusement là, je vois ce truc répété partout comme si Kamiya avait dit OK à condition de demander à Capcom.
En fait, il envoie chier les mecs qui l'emmerdent constamment à lui demander des trucs comme s'il y pouvait qqch, à lui poser des questions stupides. Il doit bien se marrer à voir la bêtise des occidentaux, et je vais l'accompagner, parce que là je comprends qu'il trouve ça pathétique.
il serai interressant , que le prochain okami (si il sort) porte sur la suite du premier mais pas un remix comme okamiden . il est vrai que le premier opus nous a laissé sur notre faim, on s attendait a une suite prochaine dans la plaine celeste avec pourquoi pas un renouveau dans le gameplay et de nouvelles techniques du pinceau, en bonus
-
- Golden Mario
Il faut croire que Kamiya ne s'exprime toujours pas assez clairement. Ses "fuck you" aux journalistes ne suffisent toujours pas !Ookaze a écrit :personne en occident n'a vraiment compris que Kamiya avait envoyé chier celui qui a demandé ça ?