[News] Ubisoft : "La Wii U doit mieux se vendre"
-
- PN Team
[News] Ubisoft : "La Wii U doit mieux se vendre"
Les fans ont râlé ces dernières semaines à cause de l'annonce du deuxième report de Rayman Legends et surtout à cause de la perte de l'exclusivité Wii U. Beaucoup de théories ont fait leur apparition sur le net, mais on tient sûrement la véritable raison de ce report.
C'est le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
C'est le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Quand on aime une console, on sort de bons jeux exclusifs dessus. Zombi U a été fait à la va vite, une superbe idée mais sous-exploitée. Il faut pas sortir encore des lapins crétins fait en moins d'un an juste pour marteler en marketing. Il fallait avoir le culot de reporter Assassin's Creed III jusqu'à la sortie de la Wii U sur toute les plateformes ! Et il faut pas jouer avec les fans !
Maintenant, je ne crois plus rien en ce qui concerne Ubisoft. Je ne vais pas être surpris si Watch Dogs ou Splinter ne sortent finalement pas sur la Wii U. C'est tellement plus facile de faire un lapin crétin à deux balles pour des clients qu'on juge comme tel.
Maintenant, je ne crois plus rien en ce qui concerne Ubisoft. Je ne vais pas être surpris si Watch Dogs ou Splinter ne sortent finalement pas sur la Wii U. C'est tellement plus facile de faire un lapin crétin à deux balles pour des clients qu'on juge comme tel.
C'est juste une grosse excuse bidon pour ce justifier ...
LA wii-u c'est moins vendu que la wii mais deja bien plus que le lancement de la xbox 360 et ps3 .
Commence vraiment a être des sacrée enfoirée ubisoft a sortir des conneries pareil .
Le pire c'est que beaucoup de gens vont croire ca :(
Il change d'avis comme de chemise :(
LA wii-u c'est moins vendu que la wii mais deja bien plus que le lancement de la xbox 360 et ps3 .
Commence vraiment a être des sacrée enfoirée ubisoft a sortir des conneries pareil .
Le pire c'est que beaucoup de gens vont croire ca :(
Il change d'avis comme de chemise :(
-
- Golden Mario
Re: [News] Ubisoft :
Qu'est-ce que ça veut dire "aimer une console" pour un éditeur ?faloux a écrit :Quand on aime une console
Je ne savais pas que les sentiments avaient quelque chose à voir là-dedans !
Les fanboys Nintendo sont décidément d'une mauvaise foi à toute épreuve. J'ai beau leur expliquer que le fait que Nintendo ait (probablement sciemment) gonflé ses prévisions de vente de la Wii U ait provoqué la décision d'Ubisoft, ils s'enferment dans leur parano anti-éditeurs, "nanana même pas vrai d'abord" !
-
- Silicon Mario
Mais je rêve? Un éditeur de jeux, ce n'est une association de fans qui se réunie autour d'une table à parler entre fans. Un éditeur n'aime pas une console par plaisir d'aimer une console. Un éditeur peut privilégier une console (comme c'était le cas avec la Ps2) quand il estime qu'elle va lui permettre de fructifier son entreprise.faloux a écrit :Quand on aime une console, on sort de bons jeux exclusifs dessus. Zombi U a été fait à la va vite, une superbe idée mais sous-exploitée. Il faut pas sortir encore des lapins crétins fait en moins d'un an juste pour marteler en marketing. Il fallait avoir le culot de reporter Assassin's Creed III jusqu'à la sortie de la Wii U sur toute les plateformes ! Et il faut pas jouer avec les fans !
Fin bref encore une fois, je ne vois pas où est le problème. Ubi Soft n'annule pas des jeux mais décide de les sortir aussi sur les autres consoles.
- Mojobaba
- Super Mario
"Nous pensons que la Wii U est une console géniale. Mais il faut qu'elle se vende plus."
Traduction, si vous voulez qu'on sorte des jeux sur ce truc, faut qu'elle pète les charts comme la 3DS (façon de parler).
Ce coup de p... venant du soutient tiers "supposé" n°1 de Nintendo me fait tout de suite demander comment vont régir les autres boites.
On repart sur du tout Nintendo, Mr Big N ? Pas sûr que ça marchera comme sur Wii...
Traduction, si vous voulez qu'on sorte des jeux sur ce truc, faut qu'elle pète les charts comme la 3DS (façon de parler).
Ce coup de p... venant du soutient tiers "supposé" n°1 de Nintendo me fait tout de suite demander comment vont régir les autres boites.
On repart sur du tout Nintendo, Mr Big N ? Pas sûr que ça marchera comme sur Wii...
- Dimitri PN
- PN Team
En même temps, même Nintendo ne fait pas de promotion actuellement pour la Wii U. Et c'est compréhensible, il n'y a pas de jeu. Dépenser de l'argent dans de la promotion inutile, c'est bête. Cet automne je pense qu'on aura de quoi s'arracher les cheveux avec la promo et les jeux Nintendo.
Dernière modification par Dimitri PN le dim. 03 mars 2013 - 14:04, modifié 1 fois.
Twitter : Dima Novik
le discours est parfaitment compréhensible : les mecs de chez ubi sont tous en train de jouer avec les kits de dev des futures playstation et Xbox, bien plus marrants et plein de potentiel créatif qu'une console qui rappelle bien trop ce qu'ils font depuis maintenent plus de 7 ans!
quand ils ont commencé a developer zombiU, ils n'avaient que le kit WiiU, d'ou leurs premiers sursauts de motivation, mais depuis que la concurence a dégainé avec du vrai matos, fatalement la donne n'est plus la meme!
quand ils ont commencé a developer zombiU, ils n'avaient que le kit WiiU, d'ou leurs premiers sursauts de motivation, mais depuis que la concurence a dégainé avec du vrai matos, fatalement la donne n'est plus la meme!
C'est à eux d'alimenter une console (ils ont déjà sorti une exclu) quand même son constructeur ne fait pas le travail?idriss22 a écrit :En même temps, si ils font tout pour qu'elle ne se vende pas...
Genre le matos de la wii u c'est pas du vrai matos!!! C'est du matos à 2 balles!!!
Puissance vous n'avez que ce mot là à la bouche.
Tu sais Sony et Microsoft ont compris depuis longtemps que la puissance il n'y a que ça qui importe pour leurs fans alors l'argument de la puissance de leurs futures ps720 c'est juste pour leur faire plaisir , qu'ils aient l'impression d'avoir quelque chose d'exceptionnel...car après la résolution de cette gen s'arretera au 1080p ça n'ira pas au dessus et au mieux ça ira jusqu'à 60 images pas seconde et la Wii u est tout à fait capable de faire les deux, donc l'argument de la puissance des futures machines excuse moi mais c'est du crotin de cheval emballé dans un écrin de velours, pour faire paraître mieux que ce que c'est, d'autant plus que cet argument de puissance est erroné puisque la xbox360 est supposée être moins puissante que la ps3 or les graphismes y sont plus beaux !!! Tu vois c'est juste débile de comparé un composant à un autre dire que ça c'est x fois plus puissant que sur la wii u.... ça n'a pas de sens, c'est l'ensemble qui fait tout pas les composants un à un !!!!
J'ai regardé la conférence de la ps4 et je n'ai rien vu de bien impressionnant mis à part la demo technique de capcom qui n'étais là que pour en mettre plein la vue, résultat que l'on ne verra pas avant longtemps si ce n'est pas jamais. Et la démo de watch dog ben là c'est pareil rien d'impressionnant ça tourne à l'aise sur les machines actuelles!!!
Puissance vous n'avez que ce mot là à la bouche.
Tu sais Sony et Microsoft ont compris depuis longtemps que la puissance il n'y a que ça qui importe pour leurs fans alors l'argument de la puissance de leurs futures ps720 c'est juste pour leur faire plaisir , qu'ils aient l'impression d'avoir quelque chose d'exceptionnel...car après la résolution de cette gen s'arretera au 1080p ça n'ira pas au dessus et au mieux ça ira jusqu'à 60 images pas seconde et la Wii u est tout à fait capable de faire les deux, donc l'argument de la puissance des futures machines excuse moi mais c'est du crotin de cheval emballé dans un écrin de velours, pour faire paraître mieux que ce que c'est, d'autant plus que cet argument de puissance est erroné puisque la xbox360 est supposée être moins puissante que la ps3 or les graphismes y sont plus beaux !!! Tu vois c'est juste débile de comparé un composant à un autre dire que ça c'est x fois plus puissant que sur la wii u.... ça n'a pas de sens, c'est l'ensemble qui fait tout pas les composants un à un !!!!
J'ai regardé la conférence de la ps4 et je n'ai rien vu de bien impressionnant mis à part la demo technique de capcom qui n'étais là que pour en mettre plein la vue, résultat que l'on ne verra pas avant longtemps si ce n'est pas jamais. Et la démo de watch dog ben là c'est pareil rien d'impressionnant ça tourne à l'aise sur les machines actuelles!!!
-
- Admin
Je... Je suis effaré.cyril88 a écrit :Tu sais Sony et Microsoft ont compris depuis longtemps que la puissance il n'y a que ça qui importe pour leurs fans alors l'argument de la puissance de leurs futures ps720 c'est juste pour leur faire plaisir , qu'ils aient l'impression d'avoir quelque chose d'exceptionnel...car après la résolution de cette gen s'arretera au 1080p ça n'ira pas au dessus et au mieux ça ira jusqu'à 60 images pas seconde et la Wii u est tout à fait capable de faire les deux, donc l'argument de la puissance des futures machines excuse moi mais c'est du crotin de cheval emballé dans un écrin de velours
Je ne pensais pas qu'on pouvait encore tenir ce genre de discours en 2013, après que chaque gen ait été capable de démontrer qu'un gain technique régulier est réel et mesurable alors que les beaux prophètes annoncent à chaque gen qu'on fera jamais mieux pour la suivante.
Et, pire, je ne pensais pas qu'on pourrait voir ce genre de discours après l'annonce de la PS4 qui corrobore une fois de plus le sens de l'histoire informatique en démontrant qu'en plus de features diverses pour créer une expérience playstation, celle ci s'annonce comme un monstre en puissance.
Je ne sais plus quoi faire là. On frise le négationnisme en terme de qualité d'arguments. C'est d'ailleurs fort dommage que ce terme soit cantonné au contexte de la shoah tant il illustre bien certaines mentalités.
A moins éventuellement qu'il ne s'agisse d'un post purement parodique, auquel cas j'applaudis des deux pieds. Réussir en un seul post à nier tous les éléments confirmés de ces derniers mois, chapeau.
Mais parce que c'était une exclu provisoire à la base. Donc le downgrade c'est pas de la transformer en exclu provisoire, c'est la perte d'exclu, tout simplement.Dimitri, dans la news a écrit :On ne peut pas réellement blamer la société de vouloir rentabiliser son jeu sur toutes les consoles, mais pourquoi ne pas avoir simplement transformé une exclusivité totale en exclusivité provisoire ?
Ubi ne voulait pas faire une faveur à Nintendo, puisque vraisemblablement aucun contrat ne venait appuyer cette exclu.
Par contre faut avouer qu'ils ont géré leur comm comme de la merde. Alors que le vrai fautif dans l'affaire c'est Nintendo, tout le monde se reporte sur Ubi. Bad game.
-
- Silver Mario
Les graphismes de ? De par sa complexité, la PS3 ne montre pas son meilleur visage avec les jeux multiplateforme. Il faut vraiment s'intéresser aux productions exclusives (GoW, Uncharted...) pour voir que les graphismes sur Xbox ne sont pas forcément plus beaux ou autre.cyril88 a écrit :cet argument de puissance est erroné puisque la xbox360 est supposée être moins puissante que la ps3 or les graphismes y sont plus beaux !!!
Bien que je partage l'avis concernant le manque de vraie baffe visuelle, si on se penche un peu arrière on voit que les premiers jeux Xbox 360 n'ont plus trop la même gueule que les dernières productions. Avec le temps, le support se maîtrisera, et j'espère qu'on aura de vrais baffes visuelles. Après, un réel gain de puissance ne voit pas sa seule utilité dans un affichage graphique. J'ai l'impression que les gens oublient souvent les moteurs graphiques, plus réalistes (gestions de dégâts ?) ou encore la possibilité de créer des environnements plus ouverts.J'ai regardé la conférence de la ps4 et je n'ai rien vu de bien impressionnant mis à part la demo technique de capcom qui n'étais là que pour en mettre plein la vue, résultat que l'on ne verra pas avant longtemps si ce n'est pas jamais. Et la démo de watch dog ben là c'est pareil rien d'impressionnant ça tourne à l'aise sur les machines actuelles!!!