[Charts] Ventes FR 2013-07 : Retour à la normalité !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Charts] Ventes FR 2013-07 : Retour à la normalité !

Message par La Rédaction »

Les 5 Meilleures Ventes France

Chassez Call of Duty, et il revient au galop ! Le FPS d'Activision revient en effet en force cette semaine avec une 4e position plus qu'insistante pour la version XBox 360 du jeu, alors que les 3 volets Dead Space 3 ont purement et simplement disparu du...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Secamfr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Secamfr »

Qui a bien pu acheter Lapins cretins land sur wii u ?
sora3800
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sora3800 »

Secamfr pour te dire moi aussi j'me poser la même question que toi finalement un pote m'a invité et ont à jouer au Lapins Crétin sur Wii U je peux t'assurer que ces un excellent délire, de plus le nombre de mini jeu et la difficulté de ce ceux-ci sont bien dosé (oui parce que la difficulté apporte des conditions de victoires différentes) sinon les Lapins sont encore plus crétins, les mini- jeux sont très bon (j'me demande encore comment Ubisoft arrive à ne pas épuiser leurs cota de mini jeux bidon à éclater de rire), sinon la bande son n'est pas mauvaise .

Donc pour moi qui ne suis pas particulièrement fan, j'ai bien apprécié le jeu, enfin j'pense être objectif quand je parle du jeu parce que j'aime bien mais que je suis pas fan non plus ces certains ces pas moi qui achèterait le jeu mais il est bon c'est indéniable.
staryaw
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par staryaw »

Awesome! Bon article!
Image
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [Charts] Ventes FR 2013-07 : Retour à la normalité !

Message par sho972 »

sora3800 a écrit :Secamfr pour te dire moi aussi j'me poser la même question que toi finalement un pote m'a invité et ont à jouer au Lapins Crétin sur Wii U je peux t'assurer que ces un excellent délire, de plus le nombre de mini jeu et la difficulté de ce ceux-ci sont bien dosé (oui parce que la difficulté apporte des conditions de victoires différentes) sinon les Lapins sont encore plus crétins, les mini- jeux sont très bon (j'me demande encore comment Ubisoft arrive à ne pas épuiser leurs cota de mini jeux bidon à éclater de rire), sinon la bande son n'est pas mauvaise .

Donc pour moi qui ne suis pas particulièrement fan, j'ai bien apprécié le jeu, enfin j'pense être objectif quand je parle du jeu parce que j'aime bien mais que je suis pas fan non plus ces certains ces pas moi qui achèterait le jeu mais il est bon c'est indéniable.
He ben t'es bien le seule à pas dire que c'est une pure daube ... Donc petite question au passage, tu préfère ce jeu ou nintendo land

Répondre