[News] The Witness ne sera pas une exclusivité PS4 !
-
- PN Team
[News] The Witness ne sera pas une exclusivité PS4 !
Présenté lors de la conférence Sony dévoilant la PlayStation 4, The Witness sera disponible sur la nouvelle console de la firme japonaise. Le développeur indépendant Jonathan Blow a tout de même précisé que cette exclue n’était que provisoire et que ce jeu d’exploration et de réflexio
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- spacegratte
- Oeuf de Yoshi
-
- Golden Mario
Re: [News] The Witness ne sera pas une exclusivité PS4 !
La vraie info

L'info vue par PNThe Witness sera une exclusivité temporaire PS4
The Witness ne sera pas une exclusivité PS4 !

- johnkaffee
- Docteur Mario

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
Ton titre est totalement mensonger puisque temporaire, une exclu est tout de même une exclu.Krayo a écrit :Je n'ai pas dénaturé l'information, lis l'article.
Et tu le sais très bien.
Ne fais pas l'effarouché parce que tu es pris les doigts dans le pot de confiture

Ha bon ? Attend, je sors mon dictionnaire...Krayo a écrit :Et puis "exclusivité temporaire" c'est un peu expression qui veut rien dire. C'est exclusif ou ça ne l'est pas.
...
..
.
Ben en fait si, désolé, si un jeu est disponible sur une seule plateforme, on peut dire qu'il est "exclusif" à cette dernière. Et si cette exclusivité est limitée dans le temps, on peut dire qu'elle est "temporaire". D'où le terme d'exclusivité temporaire.
Bertrand Renard valide.
-
- Golden Mario
Des consoles bien connues.Krayo a écrit :The Witness sort sur PC aussi et iOS.
Euh... je ne sais pas quoi répondre à cette remarque tant elle est argumentée. Arrête, c'est trop :(Krayo a écrit :Si on rentre dans les jeux de mot débile, alors ta remarque dans ton premier commentaire est... fausse et mon titre devient la vraie info
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Si je comprends bien vos coms ce jeu est une exclusivité temporaire sur console mais pas une exclu tout court (pc, ios). 

-
- Golden Mario
C'est bien ça.Maître Yoda a écrit :Si je comprends bien vos coms ce jeu est une exclusivité temporaire sur console mais pas une exclu tout court (pc, ios).
Une info fort gênante pour PUISSANCE-NINTENDO on le comprendra.
Au fait les rédacteurs, ce serais super, un dossier spécial sur la conf PS4 par rapport à la wii u. Pas un truc qui décrit tout ce qu'on sait déjà sur la ps4 relayé par tout les sites. Mais plus un dossier de fond ...
Non s'il te plaît ne balance pas d'idées de ce genre. Déjà quand il s'agit de NIntendo ils disent beaucoup de bêtises alors imagine qu'ils s'attaquent à un domaine qu'ils ne connaissent absolument pas.sho972 a écrit :Au fait les rédacteurs, ce serais super, un dossier spécial sur la conf PS4 par rapport à la wii u. Pas un truc qui décrit tout ce qu'on sait déjà sur la ps4 relayé par tout les sites. Mais plus un dossier de fond ...
Non vraiment c'est bien comme ça. Quelques news de fanboy sur Mario et ç ira.
Effectivement, The Witness ne sera pas (futur) une exclusivité PS4, mais ça on le savait déjà, les développeurs indé sont avant tout sur PC.
Et comme l'exclusivité console est temporaire, même si on ne considère que les consoles, ce jeu ne sera pas une exclusivité PS4 dans un avenir plus ou moins lointain.
Bref, c'est juste une confirmation... temporaire.
Et comme l'exclusivité console est temporaire, même si on ne considère que les consoles, ce jeu ne sera pas une exclusivité PS4 dans un avenir plus ou moins lointain.
Bref, c'est juste une confirmation... temporaire.