[Brève détente] Un chant de Zelda Skyward Sword remixé
Re: [Brève détente] Un chant de Zelda Skyward Sword remixé
yoann[007] => Comme d'habitude, tu aimes chercher la petite bête et titiller. Mario a autant une voie que Link en a une et c'est tant mieux ! Je dis pas ça car Miyamoto et autres le disent, c'est que le lien est plus fort entre le joueur et le personnage. Allez tous avec moi, pour finir sur un même ton que toi.
-
- Golden Mario
Re: [Brève détente] Un chant de Zelda Skyward Sword remixé
Faut pas te sentir obligé de relever à chaque fois. On sait que les gens avec un esprit critique sont rares sur votre site.faloux a écrit :yoann[007] => Comme d'habitude, tu aimes chercher la petite bête et titiller
Je peux difficilement être plus en désaccord que ça (et puis bon Miyamoto ces dernières années à part servir de VRP dans les vidéos et déverser du bullshit sur ses jeux-concepts à la con...). J'ai du mal à ressentir le moindre lien avec un personnage qui me paraît réellement atteint d'une tare mentale, et n'est littéralement doté que de trois expressions faciales...faloux a écrit :Je dis pas ça car Miyamoto et autres le disent, c'est que le lien est plus fort entre le joueur et le personnage.
Pour moi c'est une preuve d'immobilisme et de conservatisme de ne plus vouloir faire évoluer la série.