[News] Watch Dogs sortira sur 'toutes les consoles'
Re: [News] Watch Dogs sortira sur 'toutes les consoles'
On a aussi vu des jeux développés sur 360 d'origine puis portés sur PS3 par la suite, et ça ne faisait pas des versions PS3 de meilleures versions (au contraire même pour certaines).C'est faux, on déjà vu certains jeux multi exploité la supériorité de la PS3 sur la 360 pour afficher plus d’objet et une meilleur fluidité.

Lesquels?FREDOM1989 a écrit :C'est faux, on déjà vu certains jeux multi exploité la supériorité de la PS3 sur la 360 pour afficher plus d’objet et une meilleur fluidité.Kayron a écrit :s comme ça que ça se passe avec les jeux multiplateformes et tu le sais. Ils vont pas se faire chier à exploiter les spécificités de chaque machine, ils vont se contenter de sortir une version un peu "passe partout" capable de tourner sur tous les supports (en prenant généralement la console la plus "faible" comme point de départ justement) histoire de limiter les coups et de ne froisser personne
La plupart du temps c'est franchement dérisoire, d'autant que l'inverse est tout aussi vrai comme le disait D_Y. A part des rigolos sur youtube qui cherchent à faire des comparatifs au pixels près (et qui ne trouvent rien de différent au final), globalement c'est identique.
Dernière modification par Kayron le mar. 19 févr. 2013 - 17:28, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario
Des noms !FREDOM1989 a écrit :C'est faux, on déjà vu certains jeux multi exploité la supériorité de la PS3 sur la 360 pour afficher plus d’objet et une meilleur fluidité.
-
- Admin
Oui tiens depuis le temps sans faire d'intervention j'avais oublié que j'étais modo.yoann[007] a écrit :Les modos se désignent quand pour agir ?
Un petit TT ça ne fait jamais de mal et ça fait du temps qu'on en a pas vu...
Hop, TT actu avec impossibilité de poster dans actu pendant... allez je suis sympa, 2 semaines.
Et la raison que j'invoque à ça, c'est que à un moment, l'obvious troll devient un peu trop obvious. On a toujours une tolérance face au troll tant que ça reste gentillet et que ça déborde pas (trop), mais quand on commence à sombrer dans le ridicule, la non argumentation, et le troll le plus basique et le plus velu, je pense qu'il est mieux de faire une pause.
Estime toi heureux, tu n'es pas banni. C'est plus comme un gros avertissement.
Je vais me faire une note mais si à partir du 5 mars je ne t'ai pas retiré ton grade de TT actu, tu peux m'envoyer un message. Par contre, je n'accepte aucune discussion, et tout MP risquera de prolonger la sentence.
grade Tantale ?? c'est quant même cherché loing ; c'est par rapport à la mythologie grecque ou c'est complètement autre chose ???
par contre pour ceux qui post depuis des années et qui son toujours à zero message, ya un truc de prévu 

-
- Admin
C'est le grade Tantale pour ça ouais. Parce que Tantale avait l'eau qui disparaissait quand il essayait de boire et les fruits qui s'éloignaient quand il essayait de manger.sho972 a écrit :grade Tantale ?? c'est quant même cherché loing ; c'est par rapport à la mythologie grecque ou c'est complètement autre chose ???par contre pour ceux qui post depuis des années et qui son toujours à zero message, ya un truc de prévu
Pour le problème du compteur, c'est pas quelque chose de tragique (j'hésite même à enlever l'affichage du nombre de messages, si c'est possible), on n'est pas là pour être le plus gros posteur. Ceci dit, vis à vis du bug, ce n'est pas moi qui code le site, donc je ne peux pas intervenir à ce sujet.
Pour ce qui est de la tantalisation de FREDOM, le sujet est clos (ou alors vous pouvez aller en parler sur le topic approprié, merci), et vous pouvez reprendre les discussions courantes.
-
- Silver Mario
Faut poster ailleurs que dans actu :p
Y a mieux que faire sauter le compteur, faire sauter l'intégration site/forum 
Par contre, AHL avait pas montré que le TT ne fonctionnait plus ?

Par contre, AHL avait pas montré que le TT ne fonctionnait plus ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Admin
Le TT en lui-même ne fonctionne plus, mais c'est pas pour autant qu'on ne peut pas gérer les droits d'un utilisateur pour l'empêcher de faire certaines choses.
C'est plus automatique comme avant mais ça marche toujours.
C'est plus automatique comme avant mais ça marche toujours.