[News] Le pardon de Rayman Legends sera bien plus qu'une dém

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Le pardon de Rayman Legends sera bien plus qu'une dém

Message par La Rédaction »

Michel Ancel et un de ces collaborateurs nous annoncent par le Facebook de Rayman Legends, l'arrivée sur Wii U d'un mode en ligne gratuit qui permettra aux fans d'attendre plus sagement la sortie du jeu repoussée brutalement au mois de septembre. En effet, il s’agira d’un mode Challenge qui...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ritze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ritze »

c'est prévu pour quand?
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KeihoN »

C'est prévu pour Avril.
idriss22
Baby Mario
Baby Mario

Message par idriss22 »

Il a un peu amélioré son Anglais x)
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Quel histoire ... Le paradox est dans le titre de l'article "Le pardon de Rayman Legends sera bien plus qu'une démo !" autant sortir le titre.

"Est-ce que finalement Ubisoft n'aurait pas tout planifié afin de créer un buzz ?" On fini par ce posé la question, est-ce que tout ça n'est pas orchestré par ubi et nintendo ...

Donc si c'est plus qu'une démo, c'est koi un free to play ?? ça devient n'imp cet histoire
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [News] Le pardon de Rayman Legends sera bien plus qu'une

Message par Maître Yoda »

Je trouve ça bizarre, on dirait que ça a été préparé depuis un certain temps. :-?
Loic889
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Loic889 »

J'ai un peux peur de ne plus avoir de surprise et d'avoir déjà jouer à la moitié des niveaux lors de la sortie du jeu.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Les fanboys en colère vont-ils de nouveau retourner leur veste et pardonner Ubi ?

linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

je ne pense pas yohan
sur pas mal de sites, les joueurs ne compte toujours pas ce prendre le jeu. Maintenant c'est sur que certain vont ce faire laver le cerveau par ubi et retourner leur vestes...

faut avouer que c'est bien tenter de la part d'ubi mais ca ne marche pas avec moi^^
idriss22
Baby Mario
Baby Mario

Message par idriss22 »

Franchement, tout est incompréhensible... Le Jeu est fini et ils "veulent se faire pardonner", pourtant la demo n°2 ne va pas sortir immédiatement ! :non:
Tout pour nous faire chier, c'est vraiment très gentil <3
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

idriss22 a écrit :Franchement, tout est incompréhensible... Le Jeu est fini et ils "veulent se faire pardonner", pourtant la demo n°2 ne va pas sortir immédiatement ! :non:
Oui enfin la démo du coup ils l'avaient pas prévu (si tout ça n'est pas un vaste bullshit commercial de la part d'ubi, ce dont je doute un peu), donc il faut quand même un peu de temps pour la préparer.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ritze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ritze »

c'est toujours mieux que rien
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

linkman02 a écrit :sur pas mal de sites, les joueurs ne compte toujours pas ce prendre le jeu.
Non ça s'appelle des branleurs...
Les joueurs restent en dehors des polémiques et JOUENT.
idriss22 a écrit :Le Jeu est fini
Ben non puisqu'ils expliquent clairement qu'ils développent de nouvelles choses dessus.
Un jeu n'est fini que quand on le décide fini. Si on décide d'y rajouter des niveaux/fonctions/persos/etc., il n'est donc pas fini.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

idriss22 a écrit :Franchement, tout est incompréhensible... Le Jeu est fini et ils "veulent se faire pardonner", pourtant la demo n°2 ne va pas sortir immédiatement ! :non:
Mais se faire pardonner de quoi? Non mais sérieusement il faut grandir dans sa tête. Ubi Soft peut s'excuser pour l'annulation d'un jeu, d'un repport mais clairement pas d'un portage sur d'autres consoles. C'est pas comme ci la version Wii U était annulé :roll: . Ubi Soft ce n'est pas la "croix rouge" ou une association carritative mais une société qui vie de la vente des ses jeux. On achète pas un jeu parce qu'il est exclusif mais parce que à la base il nous attire en tant que jeu.

Et puis personnellement, en tant que joueur, je suis dans la logique qu'un jeu doit profiter au public le plus large. Il est juste abhérant de voir que certains joueurs refusent cette logique juste parce qu'ils se protesternent devant une marque.
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par faloux »

yoann[007] => De nouveau toi, tient, je ne vais personnellement pas tourner ma veste ! Je ne me prendrai pas Rayman en septembre car il y aura assez de jeux à ce moment là ! Je le prendrais en occasion ou quand le prix baissera. Les branleurs, c'est ceux qui n'ont rien à faire d'autres que de troller partout...

Répondre