[News] Le pardon de Rayman Legends sera bien plus qu'une dém
-
- PN Team
[News] Le pardon de Rayman Legends sera bien plus qu'une dém
Michel Ancel et un de ces collaborateurs nous annoncent par le Facebook de Rayman Legends, l'arrivée sur Wii U d'un mode en ligne gratuit qui permettra aux fans d'attendre plus sagement la sortie du jeu repoussée brutalement au mois de septembre. En effet, il s’agira d’un mode Challenge qui...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Quel histoire ... Le paradox est dans le titre de l'article "Le pardon de Rayman Legends sera bien plus qu'une démo !" autant sortir le titre.
"Est-ce que finalement Ubisoft n'aurait pas tout planifié afin de créer un buzz ?" On fini par ce posé la question, est-ce que tout ça n'est pas orchestré par ubi et nintendo ...
Donc si c'est plus qu'une démo, c'est koi un free to play ?? ça devient n'imp cet histoire
"Est-ce que finalement Ubisoft n'aurait pas tout planifié afin de créer un buzz ?" On fini par ce posé la question, est-ce que tout ça n'est pas orchestré par ubi et nintendo ...
Donc si c'est plus qu'une démo, c'est koi un free to play ?? ça devient n'imp cet histoire
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Le pardon de Rayman Legends sera bien plus qu'une
Je trouve ça bizarre, on dirait que ça a été préparé depuis un certain temps. 

-
- Golden Mario
Les fanboys en colère vont-ils de nouveau retourner leur veste et pardonner Ubi ?
- idriss22
- Baby Mario
Franchement, tout est incompréhensible... Le Jeu est fini et ils "veulent se faire pardonner", pourtant la demo n°2 ne va pas sortir immédiatement !
Tout pour nous faire chier, c'est vraiment très gentil <3

-
- Admin
Oui enfin la démo du coup ils l'avaient pas prévu (si tout ça n'est pas un vaste bullshit commercial de la part d'ubi, ce dont je doute un peu), donc il faut quand même un peu de temps pour la préparer.idriss22 a écrit :Franchement, tout est incompréhensible... Le Jeu est fini et ils "veulent se faire pardonner", pourtant la demo n°2 ne va pas sortir immédiatement !![]()
-
- Oeuf de Yoshi
c'est toujours mieux que rien
-
- Golden Mario
Non ça s'appelle des branleurs...linkman02 a écrit :sur pas mal de sites, les joueurs ne compte toujours pas ce prendre le jeu.
Les joueurs restent en dehors des polémiques et JOUENT.
Ben non puisqu'ils expliquent clairement qu'ils développent de nouvelles choses dessus.idriss22 a écrit :Le Jeu est fini
Un jeu n'est fini que quand on le décide fini. Si on décide d'y rajouter des niveaux/fonctions/persos/etc., il n'est donc pas fini.
-
- Silicon Mario
Mais se faire pardonner de quoi? Non mais sérieusement il faut grandir dans sa tête. Ubi Soft peut s'excuser pour l'annulation d'un jeu, d'un repport mais clairement pas d'un portage sur d'autres consoles. C'est pas comme ci la version Wii U était annuléidriss22 a écrit :Franchement, tout est incompréhensible... Le Jeu est fini et ils "veulent se faire pardonner", pourtant la demo n°2 ne va pas sortir immédiatement !![]()

Et puis personnellement, en tant que joueur, je suis dans la logique qu'un jeu doit profiter au public le plus large. Il est juste abhérant de voir que certains joueurs refusent cette logique juste parce qu'ils se protesternent devant une marque.
yoann[007] => De nouveau toi, tient, je ne vais personnellement pas tourner ma veste ! Je ne me prendrai pas Rayman en septembre car il y aura assez de jeux à ce moment là ! Je le prendrais en occasion ou quand le prix baissera. Les branleurs, c'est ceux qui n'ont rien à faire d'autres que de troller partout...