[News] Watch Dogs sortira sur 'toutes les consoles'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Watch Dogs sortira sur 'toutes les consoles'

Message par La Rédaction »

Watch Dogs, le nouveau blockbuster signé Ubisoft, aura-t-il droit à sa version Wii U ? Les rumeurs se suivent et ne se ressemblent pas, mais à l'heure actuelle, le jeu a uniquement été annoncé sur PS3, Xbox 360 et PC. Cependant, des documents promotionnels dévoilés aujourd'hui par le site...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

GameStop aurait don dit vrai ? :)
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

Je suis pressé de voir ce que ça va donner.
Vexkin le seul et l'unique!
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: [News] Watch Dogs sortira sur 'toutes les consoles'

Message par Kayron »

Si le jeu sort sur PS3/Xbox 360/ Wii U (ce qui me semblerait assez curieux), je crains qu'il n'ait plus du tout la même gueule (graphiquement) que ce qu'on a vu à l'E3 (il tournait sur un PC bien lourd). Ca risque d'être beaucoup moins sexy visuellement, notamment en terme de fluidité.
idriss22
Baby Mario
Baby Mario

Message par idriss22 »

Kayron => c'est sûr.. sur Wii U tout les yeux tournent en 30fps... il y a même des ptit freeze par moments.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Kayron a écrit :Si le jeu sort sur PS3/Xbox 360/ Wii U (ce qui me semblerait assez curieux), je crains qu'il n'ait plus du tout la même gueule (graphiquement) que ce qu'on a vu à l'E3 (il tournait sur un PC bien lourd). Ca risque d'être beaucoup moins sexy visuellement, notamment en terme de fluidité.
Il ne risque rien.

Il sera moins beau sur WII U/PS3/360/ que ce qu'on a vu à l'E3 de 2012 c'est évident. C'est sur 360 que ce sera le pire néanmoins je ne vois aucune raison pour Ubisoft de ne sortir ce jeux que sur 360/wii u /ps3
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Je pense que la WiiU aura le droit uniquement à une démo :D

Sinon on peut entendre un peu partout que de toutes façons, les premiers jeux "next gen" sortiront aussi sur la génération actuelle du fait du parc installé.
Boing boing, blip, fizz, glop
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

FREDOM1989 a écrit :C'est sur 360 que ce sera le pire néanmoins je ne vois aucune raison pour Ubisoft de ne sortir ce jeux que sur 360/wii u /ps3
Tiens c'est nouveau ça ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Argone a écrit :
FREDOM1989 a écrit :C'est sur 360 que ce sera le pire néanmoins je ne vois aucune raison pour Ubisoft de ne sortir ce jeux que sur 360/wii u /ps3
Tiens c'est nouveau ça ?
Après le bullshit traditionnel, je propose d'instaurer une nouvelle catégorie: le fredomshit.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :
Argone a écrit :
Tiens c'est nouveau ça ?
Après le bullshit traditionnel, je propose d'instaurer une nouvelle catégorie: le fredomshit.
Les modos se désignent quand pour agir ?
Un petit TT ça ne fait jamais de mal et ça fait du temps qu'on en a pas vu...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

J'avoue qu'après les 4 pages de stupidités sur le topic "Sony est méchant" j'en ai un peu marre de le retrouver partout pour lancer ses inepties.
Parce que je poste très peu sur actu mais je lis beaucoup, et c'est franchement pénible.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Argone a écrit :
Tiens c'est nouveau ça ?
360<ps3<wiiU c'est un fait mais chut ça ne descend pas Nintendo donc c'est un troll. Watch dogs va être un jeux lourd surtout un niveau de la RAM et la 360 a peu de ram est est la moins puissantes des machine sur le marché ce qui n'est pas génial si usbi exploite les capacité de chaque machine. Mais je troll parce que les jeux qui ont été torché à la va vite pour le line up de la wii u avait des saccade.
yoann[007] a écrit :
Quizzman a écrit :
Argone a écrit :
Tiens c'est nouveau ça ?
Les modos se désignent quand pour agir ?
Un petit TT ça ne fait jamais de mal et ça fait du temps qu'on en a pas vu...
Sur un forum de JV on peut troller à tors et à travers sur Nintendo mais si on dit du mal d'une console concurente ça va pas? Il serait temps que tu accepte les opinions différentes de la tienne.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

FREDOM1989 a écrit :360<ps3<wiiU c'est un fait mais chut ça ne descend pas Nintendo donc c'est un troll. Watch dogs va être un jeux lourd surtout un niveau de la RAM et la 360 a peu de ram est est la moins puissantes des machine sur le marché ce qui n'est pas génial si usbi exploite les capacité de chaque machine.
Non, c'est pas comme ça que ça se passe avec les jeux multiplateformes et tu le sais. Ils vont pas se faire chier à exploiter les spécificités de chaque machine, ils vont se contenter de sortir une version un peu "passe partout" capable de tourner sur tous les supports (en prenant généralement la console la plus "faible" comme point de départ justement) histoire de limiter les coups et de ne froisser personne.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Kayron a écrit :s comme ça que ça se passe avec les jeux multiplateformes et tu le sais. Ils vont pas se faire chier à exploiter les spécificités de chaque machine, ils vont se contenter de sortir une version un peu "passe partout" capable de tourner sur tous les supports (en prenant généralement la console la plus "faible" comme point de départ justement) histoire de limiter les coups et de ne froisser personne
C'est faux, on déjà vu certains jeux multi exploité la supériorité de la PS3 sur la 360 pour afficher plus d’objet et une meilleur fluidité.
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Comme quoi ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?

Répondre