Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Admin
Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !
La classe.
C'est de toi ?
C'est de toi ?
Yup, composé à l'occasion de cette belle histoire.
GT : Akëdysséril
Alors, qui a créé son compte Mega ? 

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Admin
Déjà vu, awesome. Ça me rappelle le bomberman dans bioshock 2. Cannot be unseen.
http://m.edge-online.com/news/the-next- ... ew-kinect/
Bon ben ... Tant pis. Je vais m'habituer à jouer uniquement sur PC alors.
"Monde de merde"
Bon ben ... Tant pis. Je vais m'habituer à jouer uniquement sur PC alors.
"Monde de merde"
A cause du connecté en permanence ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
Parce que tu crois vraiment que ce sera différent sur PC ?Feather a écrit :Bon ben ... Tant pis. Je vais m'habituer à jouer uniquement sur PC alors.
Ben non, donc pour moi la console n'a plus tellement d'intérêts dans ce sens là. Ce qui va arriver sur console est déjà fait sur PC.yoann[007] a écrit :Parce que tu crois vraiment que ce sera différent sur PC ?Feather a écrit :Bon ben ... Tant pis. Je vais m'habituer à jouer uniquement sur PC alors.
J'aime jouer des jeux solos sur console bien vautré dans mon canapé, ou me faire des parties entre amis de jeux que j'ai ou que je ramène parfois, des LAN souvent ... Donc perso on me coupe les couilles sur console là.
Acheter une galette qu'on ne peut même pas prêter avec un code d'activation dedans... Autant acheter son jeu sur Steam directement pour pas cher, on peut même l'offrir à ses potes pour un prix dérisoire parfois...
J'espère quand même qu'on aura pas mal de jeux à voir sortir sur cette génération tout de même, pour en profiter un max.
-
- Golden Mario
Peut-être l'intérêt qu'a toujours eu une console, c'est-à-dire faire bien tourner un jeu sans considération de hardware ?Feather a écrit :Ben non, donc pour moi la console n'a plus tellement d'intérêts dans ce sens là.
Ce qui est mon cas perso !
Après, si t'achètes pas de console, tu pourras peut-être en effet davantage te consacrer à ton PC. Moi c'est pas mon trip perso, ça me va bien pour jouer aux indé et puis voilà.
Après, si t'achètes pas de console, tu pourras peut-être en effet davantage te consacrer à ton PC. Moi c'est pas mon trip perso, ça me va bien pour jouer aux indé et puis voilà.
GT : Akëdysséril
Les ados et les petits revenus vont être très contents d'apprendre que dans le futur, s'ils veulent jouer, la seule solution sera de payer des jeux plein pot
Pas de prêts, pas d'occaz... à mon avis pas d'achat de console pour un bon nombre d'entre eux du coup. Les PS360 ont encore de beaux jours devant elles.

There was a hole here. It's gone now.
-
- Golden Mario
Bouh la vilaine désinformation.Midsama a écrit :Les ados et les petits revenus vont être très contents d'apprendre que dans le futur, s'ils veulent jouer, la seule solution sera de payer des jeux plein pot
Déjà :
1) les jeux seront très probablement toujours vendus en magasin et les sites de vente sur Internet, donc toujours potentiellement soldables, indépendamment des décisions de l'éditeur et/ou du constructeur
2) le dématérialisé, quand il est bien pratiqué, c'est payer ses jeux moins chers que jamais. Tu connais Steam ? (c'est tout nouveau, ça vient de sortir — je te le donne en mille, lors de son introduction, ça a provoqué un tollé et nombreux étaient les pécéistes à jurer que jamais ils n'installeraient cette horreur sur leur PC !)
Maintenant je vous demande d'être honnêtes : combien parmi vous croient réellement faire des économies avec le marché de l'occasion ? C'est de moins en moins vrai simplement car le marché s'est adapté et les jeux neufs baissent rapidement d'eux-mêmes.
Le marché de l'occasion disparaît avant tout parce qu'il est caduque. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus rien acheté d'occasion, par exemple.
Je pourrais faire le sale con et dire que je ne suis pas d'accord. Mais sur simple constat, j'ai pu remarqué que les jeux d'occasions ne sont plus aussi attractif qu'ils ont pu l'être dans le passé.
Bon de temps en temps c'est toujours sympa un jeu d'occasion quand on ère sans but dans un micromania (par exemple) et qu'on voit un jeu qui a l'air pas mal à moins de 15€, genre au pif dans mon cas: Gears 2 que j'ai pris à 13€ (et que j'ai vu plus tard à 9€).
Je pense que pour beaucoup (moi compris), on est trop attaché au marché de l'occasion, m'enfin il finira par s'essouffler, c'est regrettable en un sens.
Il subsistera peut-être pour les vieux coucous..
Bon de temps en temps c'est toujours sympa un jeu d'occasion quand on ère sans but dans un micromania (par exemple) et qu'on voit un jeu qui a l'air pas mal à moins de 15€, genre au pif dans mon cas: Gears 2 que j'ai pris à 13€ (et que j'ai vu plus tard à 9€).
Je pense que pour beaucoup (moi compris), on est trop attaché au marché de l'occasion, m'enfin il finira par s'essouffler, c'est regrettable en un sens.
Il subsistera peut-être pour les vieux coucous..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?