[News] Des surprises Nintendo en 2013 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Des surprises Nintendo en 2013 !

Message par La Rédaction »

Nous avons été vraiment heureux d'apprendre qu'un nouveau Mario Kart et un Mario en 3D soient en développement sur Wii U. Tout cela sera d'ailleurs montré à l'E3 2013 qui se déroulera en juin prochain.

Mais Satoru Iwata a décidé de ne pas tout dévoiler dans le dernier Nintendo...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

c'est bien qu'ils le confirme mais ça parait logique, pour être concurrentiel, surtout face au probable annonce de la PS4 et Xbox3, ils se doivent à la fois de faire des promesses concrètes, mais aussi d'avoir des surprises pour pas être trop prévisible. Je sans que cette année l'E3 est de retour :)
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Je verrais bien le jeu de Retro Studio moi ^^
ritze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ritze »

moi je verrai bien des jeux dans l'immédiat, parceque là, acheter une console et attendre 9 mois pour voir débarquer des jeux .
MERCI NINTENDO
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Je me répète peut-être mais l'annonce d'un Mario 3D et d'un Mario Kart n'est pas une surprise.
ritze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ritze »

tout à fait d'accord un mario kart et un mario 3 D ce n'est pas une surprise c'est plus du réchauffé, de la vrais surprise pas de suite a la sauce wiifit ou wiisport, je voudrai être surpris comme à mon adolescence car je suis persuadé que cette console a le potentiel et en a dans le ventre
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Des surprises Nintendo en 2013 !

Message par bahascaux »

Je me répète peut-être mais l'annonce d'un Mario 3D et d'un Mario Kart n'est pas une surprise.
sauf que ça on le savait, c'est pas pour rien qu'il nous révèle leur présence à l'E3 plusieurs mois avant, c'est titre n'ont pour but que de faire vendre des consoles et servir de vitrine.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

bahascaux a écrit :
sauf que ça on le savait, c'est pas pour rien qu'il nous révèle leur présence à l'E3 plusieurs mois avant, c'est titre n'ont pour but que de faire vendre des consoles et servir de vitrine.
Je parlais de l'auteur de l'article.
Je cite: "Nous avons été vraiment heureux d'apprendre qu'un nouveau Mario Kart et un Mario en 3D soient en développement sur Wii U."
ritze a écrit :tout à fait d'accord un mario kart et un mario 3 D ce n'est pas une surprise c'est plus du réchauffé
AMHA, les mario 3D n'ont jamais été du réchauffé.^^
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

J'espère qu'ils ne vont pas bâcler les jeux pour garnir à la hâte le planning...
Boing boing, blip, fizz, glop
ritze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ritze »

non mais cela ressemble à une longue traversé du désert,heuresement que ma wii ne fonctionne plus et que je me sert de la wii u pour jouer à mes jeux wii car cette dernière prendrait déjà la poussière à l'heure qu'il est..
:cry:

Répondre