[News] Mario Kart Wii U et un nouveau Mario 3D annoncés !
-
- PN Team
[News] Mario Kart Wii U et un nouveau Mario 3D annoncés !
Vous voulez des blockbusters ? Nintendo vous en met plein la figure. En effet, lors du Nintendo Direct (ou plutôt Wii U Direct), le Président de Nintendo, Satoru Iwata, a annoncé les développements de Mario Kart Wii U et d’un nouveau Mario en 3D pour la nouvelle machine de salon.
Au
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Au
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Repayer (même 1€) pour des jeux VC qu'on a déjà acheter sur Wii: foutage de gueule!
Nous dire que Mario, MK et Zelda sont en développement: on s'en doutait pas tient!
Windwaker HD: bof
Little Big Planet "Yoshi edition"...
Le seul truc intéressant: peut être du multi dans le prochain zelda...
Nous dire que Mario, MK et Zelda sont en développement: on s'en doutait pas tient!
Windwaker HD: bof
Little Big Planet "Yoshi edition"...
Le seul truc intéressant: peut être du multi dans le prochain zelda...
code ami 3ds: 3695-0008-4138
http://www.nintendo-europe.com/user/Jedi06
http://www.nintendo-europe.com/user/Jedi06
On voulait des jeux, là c'est bon je m'incline!! virtual console gba advance le pied.. Mario 3D et Mario Kart jouable à l' E3, SSB présenté aussi à la conférence, yoshi de retour, le cross over et la bombe que nous préparent monolith. La surprise est pour moi le remake de Zelda WW qui a l'air somptueux.
Je ferais juste une remarque négative, même si tous ces titres étaient plus ou moins attendus, il manque juste un peu de fraîcheur comme DKC Returns sur wii, peut être le Yoshi qui semble jouer ce rôle. En tout cas l' E3 va être bouillant et c'est ce dont ils ont besoin et nous aussi.
Je ferais juste une remarque négative, même si tous ces titres étaient plus ou moins attendus, il manque juste un peu de fraîcheur comme DKC Returns sur wii, peut être le Yoshi qui semble jouer ce rôle. En tout cas l' E3 va être bouillant et c'est ce dont ils ont besoin et nous aussi.
Re: [News] Mario Kart Wii U et un nouveau Mario 3D annoncés
C'est pas des annonces ça, c'est Captain Obvious qui fait des prévisions ...
- Maître Yoda
- Super Mario Bros