[News] Wii Fit U : jaquette officielle américaine
-
- PN Team
[News] Wii Fit U : jaquette officielle américaine
Cet après-midi, Nintendo of America a dévoilé son planning de sorties pour le premier trimestre sur Wii U. Malheureusement (ou heureusement pour certains !), Wii Fit U n'y figurait pas, et pour cause, il ne sortira pas avant le mois d'avril aux États-Unis. Cela...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Laurent pn
- Super Mario
C'est pas assuré que le jeu soit dispo sur l'eShop. Apparemment, tous les jeux qui requièrent un accessoire (comme Sing Party) ne sont pas proposés sur l'eShop.
Après, rien ne garanti que Wii Fit U ne sera pas proposé sur l'eShop, étant donné que c'est un logiciel que les gens voudront avoir tout le temps sur leur Wii U, sans avoir à changer sans cesse de disque pour consulter ses stats... Bref, va falloir attendre confirmation !
En fait je raconte n'importe quoi, SiNG Party est bien dispo sur l'eShop... j'avais oubliué qu'il ne sortait qu'aujourd'hui en Europe.
Après, rien ne garanti que Wii Fit U ne sera pas proposé sur l'eShop, étant donné que c'est un logiciel que les gens voudront avoir tout le temps sur leur Wii U, sans avoir à changer sans cesse de disque pour consulter ses stats... Bref, va falloir attendre confirmation !

En fait je raconte n'importe quoi, SiNG Party est bien dispo sur l'eShop... j'avais oubliué qu'il ne sortait qu'aujourd'hui en Europe.

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi