[News] Hyrule Historia : quelques pages en avant-première
-
- PN Team
[News] Hyrule Historia : quelques pages en avant-première
Pour les fans de Zelda, le 29 janvier prochain est une date qu'ils ont bien pris soin...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Laurent pn
- Super Mario
Malheureusement, aucun éditeur ne semble s'être manifesté pour une version française.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Ouais ben en parlant de ça, face au silence radio quant à une éventuelle édition française, j'ai finalement craqué et réservé un exemplaire.
D'ailleurs c'est pas la première fois que j'achète un bouquin chez Dark Horse et je leur fais confiance : ok c'est en anglais mais ils font des artbooks de très bonne qualité, franchement ça vaut largement le coup.
D'ailleurs c'est pas la première fois que j'achète un bouquin chez Dark Horse et je leur fais confiance : ok c'est en anglais mais ils font des artbooks de très bonne qualité, franchement ça vaut largement le coup.
- Laurent pn
- Super Mario
Pour plus d'infos sur l'édition collector > http://www.p-nintendo.com/news/hyrule-h ... ler-233431
Mais cette édition ne sera pas dispo en France, elle est réservée à quelques revendeurs triés sur le volet aux États-Unis, et seuls 4000 exemplaires environ seront disponibles.
Mais cette édition ne sera pas dispo en France, elle est réservée à quelques revendeurs triés sur le volet aux États-Unis, et seuls 4000 exemplaires environ seront disponibles.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Re: [News] Hyrule Historia : quelques pages en avant-premièr
Je doute que tu puisses le trouver à la Fnac étant donné qu'il n'est même pas référencé sur Fnac.com (mais on ne sait jamais, tu peux toujours demander...vexkin a écrit :Question stupide:
Mais je pensais qu'elle n'était pas prévu en France.
Est ce que ce livre ce trouverait dans une Fnac ou autre?

C'est bien là mon problème, je n'ai pas la possibilité d'acheter sur Internet, donc je me posais la question, mais ça serait stupide que ça ne soit qu'un achat sur Internet...
Vexkin le seul et l'unique!
C'est pourtant le cas pour beaucoup de produits.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Un livre de ce genre aurait pu avoir une promotion française n'empêche.