Me, I am Deity !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Deity
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Me, I am Deity !

Message par Deity »

Bonjour à tous, moi c'est Deity. Je connais Pn depuis bien longtemps, mais je n'avais jamais pensé à m'inscrire... Je suis plusieurs sites Nintendo, notamment Nintendo Master, je suis également Krayo dans les podcasts de tous les sites où il est allé (oui, il y en a beaucoup ^^). Les news de Pn sont vraiment très bonnes et la communauté est sympa. Cependant, il manque quelque chose au site. Ce serait bien une barre de chat ou alors un chattout court, mais voilà, ce serait sympa et ça mettrait de l'ambiance (y). Voilà, c'est tout pour ça. Je vous dis à très bientôt et que ceux qui aimerait également un chat le précise dans les réponses au topic !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Re: Me, I am Deity !

Message par Eldroth »

Bienvenue à toi !

Pour la barre de chat, en plus d'être la foire ouverte aux boulets et spam en tout genre, je pense pas que ce soit à prévoir. Pour une refonte du forum il a fallu attendre xx années donc...

Répondre