Depuis ce matin, les soldes ont commencé, et avec surprise, on a pu constater que Game fracassait les prix : 30% sur les consoles neuves, 60% sur les jeux vidéo neufs. Cette opération a des airs de fin de partie pour cet autre acteur de la vente de produits culturels.
Ouais quand j'ai appris la nouvelle... je regrettais de ne pas avoir d'économie en stock, du coups j'ai eu une amie qui allait se prendre une 3DS XL a toulouse, et ils sont déjà en rupture !!!
Je pense que va y avoir de la revente massif sur le net aussi....
Si GAME ferme je vais acheter mes jeu où?????????????????? Pas à Micromania les prix sont très cher par rapport à GAME. Je pence que je vais acheter à la Fnac.
Ils vont plus durer longtemps la Fnac, Virgin est aussi en liquidation d'ailleurs...
J'ai bien envie de dire que je suis désolé mais quand je vois le peu de choix disponible dans les rayons et le manque d'information des vendeurs quand tu sort un tantinet des sentiers battus...
edit : ah ouais 150 € la XL, dommage que mon porc feuille ai un peu trop souffert...
soso26 a écrit :Si GAME ferme je vais acheter mes jeu où?????????????????? Pas à Micromania les prix sont très cher par rapport à GAME. Je pence que je vais acheter à la Fnac.
internet, comme tout le monde...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
J'ai bien envie de dire que je suis désolé mais quand je vois le peu de choix disponible dans les rayons et le manque d'information des vendeurs quand tu sort un tantinet des sentiers battus...