[Test] Ninja Gaiden 3 : je veux du sang !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Test] Ninja Gaiden 3 : je veux du sang !

Message par La Rédaction »

Dans le genre "nouveau portage de jeu HD déjà sorti il y a quelques mois sur les consoles concurrentes", je veux le bon beat'em all Ninja Gaiden 3 et son héros Ryu Hayabusa ! Est-ce une bonne pioche ? Le test vous dit tout !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
raytro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par raytro »

merci pour ce test, satisfait de voir qu'ils ont assuré pour nous sortir une "vraie" version de ninja gaiden. Une exclue ça fait toujours du bien!! Je suis rassuré car je l'ai précommandé... est il possible de jouer au Wii U pro controller?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [Test] Ninja Gaiden 3 : je veux du sang !

Message par yoann[007] »

Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge défie les gamers avec une sortie sur Wii U, et profite de l'occasion pour corriger les défauts les plus contestés
J'ai donc lu l'intégralité du test.
Et il en résulte que la version Wii U de NG3 ne corrige absolument pas ses défauts.
Merci de m'avoir fait perdre mon temps
raytro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par raytro »

yoann, difficulté rehaussée, boss plus difficile, démembrements, nouvelles armes, nouveaux combos, arbres de compétences, adieu les QTE et les scènes ridicules, dlc gratuit... Je vois pas ce qu'il te faut!!!!
Matt95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Matt95 »

ABSOLUMENT REMARQUABLE!!!Il sera sans doute LE jeu Wii U auquel je passerai le plus de temps a y jouer!En plus le 3/4 des defaut du jeu a ete corriger notament le gros probleme de camera!=)
Matt95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Matt95 »

J'espere que pour le mode online,ca sera compatible avec Miiverse et j'espere aussi que la communautée Ninja Gaiden sera grande!^_^'
DoyleTim
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DoyleTim »

sera sans doute LE jeu Wii U auquel je passerai le plus de temps a y jouer!Image
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [Test] Ninja Gaiden 3 : je veux du sang !

Message par DrDoc »

Parce que y a des boobs ?
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par virgile95 »

Je viens de finir la partie solo du jeu,très dynamique et intense, un peu de mal pour la réalisation des combos. Je sais que le scénario n'est pas le plus essentiel mais je n'ai pas tout compris des retournements de situation de certains personnages.

Les modes en lignes paraient sympa mais j'ai eu peu de personnes pour pouvoir faire ces modes là.

Répondre