[News] Rumeur - Pokemon Rainbow, le nouveau Pokemon ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Rumeur - Pokemon Rainbow, le nouveau Pokemon ?

Message par La Rédaction »

La rumeur enfle sur Internet. Le site GoNintendo prétend avoir des informations sur le nouveau jeu Pokemon qui sera dévoilé demain à midi en France. Alors même si la rumeur se veut anonyme (comme d'hab !), autant la prendre tout de même au sérieux, surtout que la rédaction affirme avoir eu...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

Pokemon n'est pas ma série préférée mais... WAOU que c'est alléchant !!
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

C'est clair! Mais à prendre avec de grosses pincettes tout de même! Mais une bonne question se pose: vont-ils faire dépasser le niveau 100? Parce que pour visiter 4 régions on e dépasserait allègrement! Sauf si: - on fait gagner moins d'exp. aux pokémon
-on nous donne un jeu avec des régions "light";..
BorisPN
PN Team
PN Team

Message par BorisPN »

Est-ce que ce sera les 4 jeux séparés ou les 4 maps en un jeu (comme or et argent l'a fait avec kanto et sinho? en tout cas ça va faire un sacré bon rapport durée de vie/ qualité/ prix si ça se confirme ^^
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Vivement demain !
ZenitPN
Admin
Admin
Re: [News] Rumeur - Pokemon Rainbow, le nouveau Pokemon ?

Message par ZenitPN »

BorisPN a écrit :comme or et argent l'a fait avec kanto et sinho
Kanto et Johto tu veux dire ? ;-) (Sinnoh c'est dans Diamant/Perle/Platine)

Si cette rumeur s'avère exacte, ce serait une très bonne surprise alors qu'on pouvait aussi penser à un remake de Rubis/Saphir uniquement compte-tenu que les deux premières générations ont déjà eu droit à leur remake...
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] Rumeur - Pokemon Rainbow, le nouveau Pokemon ?

Message par Feather »

Rainbow ? Vraiment ?!

Ils auront bientôt épuisé les couleurs du spectre visible, va falloir trouver des titres avec des longueurs d'onde dans les UV ou les infrarouges :

"Pokémon 220nm" avec un gros Lambda sur la couv' qui fera peur à Gordon Freeman, classe !
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par maxbfox »

Boris, d'après ce que je comprends ça serait les 4 réunis en 1 seule histoire, à la manière d'Or/Argent, puisqu'il est fait mention d'un nouveau scénario, de nouvelles créatures et d'une suite chronologique à Noir 2/Blanc 2.

Je suppose qu'on peut envisager que le héros de Blanc 2 / Noir 2, après avoir sauvé Unys, parte à l'aventure dans toutes les autres régions précédemment explorées dans les anciennes générations. Ce qui tiendrait la route scénaristiquement parlant, puisque ces régions sont toujours citées dans la 5G.

Si c'est fondé, c'est quasiment un rêve de gamer qui se réaliserait (manque juste la 5G et quelques bricoles pour parfaire le tableau). Même si ce n'est qu'une rumeur, c'est tout à fait possible (j'ai pas dit probable). La seule chose qui empêcherait Nintendo de le faire, c'est d'espérer pouvoir faire des remakes de chaque épisode 1 par 1.

C'est vrai que l'annonce du 8 janvier a été préparée en grandes pompes, ce qui est assez exceptionnelles, même les annonces de la 4G ou 5G n'avaient pas été aussi médiatisées à l'avance. Donc dans tous les cas on peut s'attendre à quelque chose d'énorme.
Une autre raison d'y croire est qu'à l'annonce de la 5G, il avait été annoncé que ce serait la dernière génération classique avant un renouveau drastique de la série. Comprenez par-là qu'il ne doit pas y avoir de 6ème génération bi-colore. Alors vers quoi on se dirigera ? Du mmo ? Un jeu mêlant de l'aventure avec une vue à la troisième personne permettant de chasser réellement ses bestioles ?

On verra bien, mais si déjà on pouvait prendre notre pied avec ce Pokemon Rainbow, ça sera top.
Par contre je suis dég, Pokemon Rainbow c'était le nom que j'avais choisi pour mon jeu de société mêlant les 5G ^^

Répondre