[News] Pourquoi les Mario 2D sont-ils plus populaires

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pourquoi les Mario 2D sont-ils plus populaires

Message par La Rédaction »

Comme nous avons pu le souligner dans notre premier épisode du PN Cast, Nintendo développe aujourd'hui deux sagas complètement différentes pour sa mascotte. Entre les Mario 2D et les Mario 3D il...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Loic889
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Loic889 »

J'aime beaucoup les deux genre, même si en ce moment je fait une overdose de New super Mario Bros qui se ressembles trop. J’attends avec impatience un "Mario Galaxy 3".
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Je suis plutôt Mario 3D. Mais il y a aussi une raison à cela : les Mario 2D actuels se ressemblent tous, et n'innovent pas assez. Rien qui me donne envie d'apprécier les Mario 2D…

C'est bien dommage que ces jeux-là se vendent mieux que des chefs-d'œuvre comme Mario Galaxy.
Norwood
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Norwood »

J'espère que le prochain Mario 3D saura innover par rapport aux Mario Galaxy, aussi excellents soient-ils.
joaquin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par joaquin »

Plutôt 2D aussi !
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [News] Pourquoi les Mario 2D sont-ils plus populaires

Message par Maître Yoda »

J'ai une préférence pour la 3D mais apprécie aussi énormément la 2D.

Mes musts: SMG 2 et SMW. :love: :love:
TheManager
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par TheManager »

J'avais beaucoup aimé "Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars" hélas, ce fut le seul titre du genre et on ne l'a jamais eu en France. Dommage.
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

TheManager a écrit :J'avais beaucoup aimé "Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars" hélas, ce fut le seul titre du genre et on ne l'a jamais eu en France. Dommage.
Super Mario RPG, quel perle !
sora3800
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sora3800 »

Moi je suis plutôt 2D, cependant je pense qu'il y a un publique préférant la 3D car sa change du nombre très important des opus 2D, il y a aussi ceux qui aime varié les plaisirs et les autres qui préférant rester cantonner à leurs petites habitude concernant la série.

Après je pense savoir pourquoi les jeux Mario 3D ce vendent en partie moins bien, la faute je pense serait celle que pour pas mal de joueur, Mario n'est pas fait pour évoluer dans un univers totalement en 3D, pour moi par exemple l'univers de Mario ne si prête pas vraiment, autant au passage de la 2D à la 3D la série The Legend of Zelda si prêter à merveille, ont voit le résultat, les épisodes 2D de Zelda ne sont plus en développement tellement le succès de la série ce fait de plus en plus ressentir.

Je dirais que pour par exemple les jeux Mario du style Mario et Luigi ... pourrait ce prêter très bien à un univers en 3D.
Enfin sur ceux je termine parce que sinon je pourrais rester encore longtemps.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

TheManager a écrit :J'avais beaucoup aimé "Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars" hélas, ce fut le seul titre du genre et on ne l'a jamais eu en France. Dommage.
Le seul du genre, oui et non.
Paper Mario était tout de même un digne successeur, même s'il n'avait plus la patte Square.

Répondre