[News] Wii U : pas de patch prévu pour la lenteur

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Wii U : pas de patch prévu pour la lenteur

Message par La Rédaction »

Un des principaux défauts de la Wii U, et les nouveaux acquéreurs de la console ne me contrediront pas, c'est sa lenteur. Si bien pour les chargements que pour les mises à jour.

C'est cependant la première idée que l'on va retenir ici puisqu'il y a quelques jours, nous avions cru...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Wii U : pas de patch prévu pour la lenteur

Message par yoann[007] »

En même temps, Nintendo a déjà amélioré (légèrement) les temps de chargement dans une mise à jour. Ça prouve qu'ils s'y intéressent (un peu).
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Elle est si lente ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

johnkaffee a écrit :Elle est si lente ?
OUI
Fu2chN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fu2chN »

Je ne l’aurai pas formulé comme sa cette new personnellement, la sa fait un peut "pas de patch , subissez". Franchement sa m’étonnerai qu'il fasse sa xD. Tous les OS évoluent avec le temps.

Vous auriez pour rajouter sa: "Nintendo working to fix 18+ Wii U eShop restriction"
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Personnellement la lenteur ne me gène pas. Par contre le Gamepad avec ses 3 heures d'autonomie, oui.

Savez vous Pn quand est ce que Nintendo va prévoir des batteries plus performantes?
Dernière modification par Goldeneye007 le jeu. 27 déc. 2012 - 13:20, modifié 1 fois.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Goldeneye007 a écrit :Personnellement la lenteur ne me gène pas. Par contre le Gamepad avec ses 3 heures d'autonomie, oui.

Savez vous Pn quand est ce que Nintendo va prévoir des batteries de jeux plus performantes?
Pour le Gamepad XL :biggol:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

yoann[007] a écrit :En même temps, Nintendo a déjà amélioré (légèrement) les temps de chargement dans une mise à jour. Ça prouve qu'ils s'y intéressent (un peu).
Pour moi c'est pas suffisant.
Goldeneye007 a écrit :Savez vous Pn quand est ce que Nintendo va prévoir des batteries plus performantes?
Aucune idée. Mais tu sais, si Nintendo a prévu un câble de chargement aussi long, je pense que ça veut dire : "Joue avec ton GamePad branché, pas besoin de partir à 3km de ta TV." Et encore, 3h t'es gentil. Au bout de 2h30 le mien est presque éteint déjà.
Twitter : Dima Novik
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Dimitri PN a écrit :Pour moi c'est pas suffisant.
Personne, et certainement pas moi, ne dit que c'est suffisant.
En revanche ça permet de dire de façon assez conclusive que Nintendo travaille sur la réactivité de son OS, totalement à l'inverse de ce que l'article de PN raconte.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Il n'y a pas eu de changement vraiment significatif. Je sais qu'Iwata s'est excusé de cette lenteur, mais la modification apportée n'est pas si flagrante. Mais je vais modifier l'article pour dire qu'il y a quand même une attention portée de la part de Nintendo ;)
Twitter : Dima Novik
tendo69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tendo69 »

La ces qd même abuser,tendo faut ce bouger la car au moins 15sec pour passer d'un appli à une autre pff.
tendo69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tendo69 »

Automomie du GamePAd une grossière erreurs en 2013 et que du dire du Pro Controller peux utilisé un comble qd même.

Répondre