[News] Nintendo et Retro Studios vous souhaitent de Joyeuses
-
- PN Team
[News] Nintendo et Retro Studios vous souhaitent de Joyeuses
Mise à jour
Satoru Shibata, président de Nintendo of Europe, a laissé un bien long message aux fans européens de Nintendo sur le site officiel de la compagnie. Il en profite pour nous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne année, mais également pour nous décrire son expérience...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Satoru Shibata, président de Nintendo of Europe, a laissé un bien long message aux fans européens de Nintendo sur le site officiel de la compagnie. Il en profite pour nous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne année, mais également pour nous décrire son expérience...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Bonnes fêtes de fin d'année à toute la rédaction 
PS: Le meilleur cadeau que Nintendo France pourrait faire à ses fans s'est d'améliorer grandement son SAV / Service Client inexistant de par mon expérience, lorsqu'on les contacte par formulaire... (contrairement à Nintendo America / Canada qui vous répondent sous 48H ouvrées)

PS: Le meilleur cadeau que Nintendo France pourrait faire à ses fans s'est d'améliorer grandement son SAV / Service Client inexistant de par mon expérience, lorsqu'on les contacte par formulaire... (contrairement à Nintendo America / Canada qui vous répondent sous 48H ouvrées)
-
- Silver Mario
Re: [News] Nintendo et Retro Studios vous souhaitent de Joye
Quand j'avais eu un soucis, j'avais appelé directement (puisque le formulaire, c'est une réponse type) et je m'étais rendu directement sur place.TheManager a écrit :Bonnes fêtes de fin d'année à toute la rédaction
-
- Golden Mario
Stop le mec qui se la pète car il vivait juste en face de Nintendo France quoiEldroth a écrit :Quand j'avais eu un soucis, j'avais appelé directement (puisque le formulaire, c'est une réponse type) et je m'étais rendu directement sur place.
-
- Silver Mario
C'était à l'époque de la GameCube, et le centre de SAV est pas du tout là. :pyoann[007] a écrit :Stop le mec qui se la pète car il vivait juste en face de Nintendo France quoiEldroth a écrit :Quand j'avais eu un soucis, j'avais appelé directement (puisque le formulaire, c'est une réponse type) et je m'étais rendu directement sur place.