[News] Youtube de nouveau fonctionnel sur le navigateur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Youtube de nouveau fonctionnel sur le navigateur Wii

Message par La Rédaction »

Vous l'aviez peut être remarqué, depuis une semaine Youtube n'était plus accessible sur le navigateur de votre Wii U. Un petit bug qui aura été résolu en une semaine puisque depuis ce matin, vous pouvez à nouveau lancer vos vidéos sur votre téléviseur tout en continuant votre navigation.Lire la suite sur Puissance Nintendo
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario

Message par toniotrance »

Très peu, mais j'avoue que pour Youtube ça vaut la peine ! Sinon de temps en temps pour suivre l'actu PN. Je ne peux pas consulter mes e-mails, il y a un problème de compatibilité avec Yahoo apparemment.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Youtube de nouveau fonctionnel sur le navigateur

Message par yoann[007] »

l'application dédiée au célèbre site américain sur la console n'est pas franchement folichonne
Elle est même violemment merdique.
Je me demande qui a développé ça ; probablement pas Nintendo car ça ne respecte aucune logique inhérente à la Wii U. Pas de tactile (navigation à touches), second écran inutile au possible, impossible de regarder une vidéo sur la tablette (c'est forcément sur la TV)... de la bonne grosse merde.

Heureusement qu'avec un bon navigateur on peut se passer de toutes les "applis" du monde.
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

A vrai dire, Je suspecte fortement Google d'avoir juste porté à l'arrachée l'appli YouTube pour Wii (au lieu d'en développer une dédiée), ce qui expliquerait le fait que le Gamepad ne soit pas utilisé.

Vu que les deux applis sont sorties quasi-simultanément, ça ne m'étonnerait franchement pas.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Je ne pense pas que ce soit Nintendo qui ait « rétabli » YouTube sur le navigateur Wii.
C'est plutôt Google eux-mêmes, en mettant à jour le site, qui ont rétabli la compatibilité avec la Wii U et peut-être d'autres périphériques.

Répondre