[News] Planning Wii U : Rayman daté, Pikmin au printemps !
-
La Rédaction
- PN Team

[News] Planning Wii U : Rayman daté, Pikmin au printemps !
La Wii U est maintenant sortie, et après les 23 jeux de lancement, on restait jusqu'à ce jour un peu sur notre faim : de quoi demain sera-t-il fait ? C'était la question sur toutes les lèvres !
Nintendo répond à cette question brûlante avec la diffusion
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Nintendo répond à cette question brûlante avec la diffusion
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
Darkboyfun
- Oeuf de Yoshi

Re: [News] Planning Wii U : Rayman daté, Pikmin au printemps
branlette des dev qui se sont habitues a la fumisterie depuis deja 4 ou 5 ans.Darkboyfun a écrit :PIKMIN 3 .... pas dispo avant mars / avril / mai 2013 !!! purée la vache !! je l'attends depuis super longtemps pourquoi autant de retard ? amelioration en cours de dvpt ??
de rien.
Tu connais les précédents projets sur lesquels ont travaillé les développeurs de Pikmin3 pour affirmer une telle chose?Benn a écrit :********* des dev qui se sont habitues a la fumisterie depuis deja 4 ou 5 ans.Darkboyfun a écrit :PIKMIN 3 .... pas dispo avant mars / avril / mai 2013 !!! purée la vache !! je l'attends depuis super longtemps pourquoi autant de retard ? amelioration en cours de dvpt ??
de rien.
Puissance du cri intérieur
-
yoann[007]
- Golden Mario

Avant de parler d'amélioration faudrait déjà que le jeu soit à peu près finalisé ; ce n'est pas du tout le cas. C'est de notoriété publique que le jeu a été initialement développé pour la Wii et que les démos publiques de la version Wii U (E3, PGW) montraient un titre à la limite du présentable, extrêmement buggé graphiquement et sans support du Gamepad.Darkboyfun a écrit :PIKMIN 3 .... pas dispo avant mars / avril / mai 2013 !!! purée la vache !! je l'attends depuis super longtemps pourquoi autant de retard ? amelioration en cours de dvpt ??
Donc ces retards n'ont rien d'étonnant. Le jeu n'est absolument pas en état de sortir pour l'instant.
C'est sympa pikmin .. Après c'est pas la licence du siècle, m'en fou un peu qu'il soit repousé
Ah c'est devenu une licence banale? Pourtant les Nfans en parlent toujours comme d'un chef d'oeuvre.sho972 a écrit :C'est sympa pikmin .. Après c'est pas la licence du siècle, m'en fou un peu qu'il soit repousé
Enfin, Rayman et ça, c'était deux des très rares exclues. Ça fait tâche dans la ludothèque.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros

J'attends plutôt un Starfox.