[News] Wii U en Europe : la mise à jour est disponible !

Toute l'actualité commentée !
arthur52
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 - 11:46

Message par arthur52 »

Bonjour à tous
y'a t il risque de blacklist si mise a jour avant la date de sortie officielle de la console ?
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Re: [News] Wii U en Europe : la mise à jour est disponible !

Message par Dimitri PN »

Krayo a écrit :
Dimitri PN a écrit :
Krayo a écrit :Dimitri >> Possible de faire le téléchargement en tâche de fond ? Normalement tu n'as pas besoin d'attendre devant la barre il me semble
Pour la màj de la console c'est impossible. Pour le reste tu peux mettre en fond quand c'est le téléchargement de la màj mais pas la màj en elle-même. C'est ce que je vois. Je peux me tromper, mais pour l'avoir entre les mains, c'est ce qu'il y a l'écran.
Oui oui, je suis d'accord avec ce que tu dis, mais ce qui prend du temps c'est le téléchargement non ? Or lui on peut le mettre en tâche de fond ?
Pour la GROSSE mise à jour c'est impossible. On subit le téléchargement ET l'installation. Pour les màj des applications, on peut mettre le téléchargement en fond. Et l'installation peut prendre du temps aussi. Pour YouTube 5min de dL pour 5min d'installation. Donc un temps équivalent pour les 2 étapes.

Ensuite, pour NintendoLand, puisque ce n'est pas possible de jouer sans la màj, autant attendre le téléchargement parce que le masquer ne servirait pas à grand chose, sauf si tu as d'autres choses à faire sur ta console, bien entendu.
Twitter : Dima Novik
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Wii U en Europe : la mise à jour est disponible !

Message par yoann[007] »

C'est assez incroyable cette lenteur globale sur Wii U. Les menus, les mises à jour... tout est plus long qu'ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Re: [News] Wii U en Europe : la mise à jour est disponible !

Message par Dimitri PN »

Ça c'est vrai. Les menus sont très lents. J'espère une amélioration dans le futur avec une autre mise a jour...
Twitter : Dima Novik
katsubaya
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 06 déc. 2011 - 23:29

Message par katsubaya »

C'est possible de jouer sans effecuter cette MAJ par contre pas de fonctionnalités internet.

Aller je la recupere ce soir, Cultura fait une nocturne exprés. Hate d'y aller avec mes petits.

++
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Re: [News] Wii U en Europe : la mise à jour est disponible !

Message par Krayo »

Dimitri PN a écrit :
Krayo a écrit :
Dimitri PN a écrit :
Krayo a écrit :Dimitri >> Possible de faire le téléchargement en tâche de fond ? Normalement tu n'as pas besoin d'attendre devant la barre il me semble
Pour la màj de la console c'est impossible. Pour le reste tu peux mettre en fond quand c'est le téléchargement de la màj mais pas la màj en elle-même. C'est ce que je vois. Je peux me tromper, mais pour l'avoir entre les mains, c'est ce qu'il y a l'écran.
Oui oui, je suis d'accord avec ce que tu dis, mais ce qui prend du temps c'est le téléchargement non ? Or lui on peut le mettre en tâche de fond ?
Pour la GROSSE mise à jour c'est impossible. On subit le téléchargement ET l'installation. Pour les màj des applications, on peut mettre le téléchargement en fond. Et l'installation peut prendre du temps aussi. Pour YouTube 5min de dL pour 5min d'installation. Donc un temps équivalent pour les 2 étapes.

Ensuite, pour NintendoLand, puisque ce n'est pas possible de jouer sans la màj, autant attendre le téléchargement parce que le masquer ne servirait pas à grand chose, sauf si tu as d'autres choses à faire sur ta console, bien entendu.
Ah bon ? Bah j'ai lu plusieurs articles qui affirmait que cette grosse MaJ se téléchargeait en tâche de fond si on faisait "annulé" lors de la connexion à Internet. Ils auraient menti donc ? Car les américains gueulait pour le problème de lenteur que tu décris mais ça a été démenti apparemment.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
game71
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 - 13:55

Message par game71 »

Salut a tous , je suis nouveau sur PN !! je tien a dire que j'ai la wii u depuis hier et que j'ai faite ça mise a jour un peut longue 40mn idem , mais ça vaut le détoure d'attendre ! ^_
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Re: [News] Wii U en Europe : la mise à jour est disponible !

Message par Krayo »

game71 a écrit :Salut a tous , je suis nouveau sur PN !! je tien a dire que j'ai la wii u depuis hier et que j'ai faite ça mise a jour un peut longue 40mn idem , mais ça vaut le détoure d'attendre ! ^_
Tu l'as mise en tâche de fond la MaJ ou pas ? Est-ce possible ?
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Wii U en Europe : la mise à jour est disponible !

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :C'est assez incroyable cette lenteur globale sur Wii U. Les menus, les mises à jour... tout est plus long qu'ailleurs !
Plus lent que la PS3 ? Je demande à voir, c'est fort si c'est le cas...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Wii U en Europe : la mise à jour est disponible !

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :
yoann[007] a écrit :C'est assez incroyable cette lenteur globale sur Wii U. Les menus, les mises à jour... tout est plus long qu'ailleurs !
Plus lent que la PS3 ? Je demande à voir, c'est fort si c'est le cas...
Oui, et y'a pas photo...
kheops13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 sept. 2011 - 15:47

Message par kheops13 »

le meilleur c'est de la faire en tache de fond : a la demande de la mise a jour il faut dire non et elle se téléchargera en tache de fond vous pourrais jouer ou faire ce que vous voulez en attendant
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Re: [News] Wii U en Europe : la mise à jour est disponible !

Message par Krayo »

Merci Kheops13, les articles disent vrais alors. Tant mieux :)
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
damieng
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 15 nov. 2006 - 21:13

Re: [News] Wii U en Europe : la mise à jour est disponible !

Message par damieng »

Tiens ?! Yoann qui trolle... </troll>

La mise à jour de l'installation WiiU n'est pas à comparer dans ce cas spécial.
On pourra juger de la lenteur des mises à jours futures; attendons un peu pour juger. (je parle bien de mise à jour et non de la lenteur des menus, on est bien d'accord). :D
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Wii U en Europe : la mise à jour est disponible !

Message par mheishiro »

Sans parler de la MAJ, le problème est le même sur les menus visiblement. Bref, cheap. Du Nintendo.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Wii U en Europe : la mise à jour est disponible !

Message par yoann[007] »

damieng a écrit :Tiens ?! Yoann qui trolle... </troll>
Se connaît-on ?
La mise à jour de l'installation WiiU n'est pas à comparer dans ce cas spécial.
Baaah... si, pourquoi ?
Répondre