[News] Strips PN Pokémon version 2 : nouvelle série - Episod

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Strips PN Pokémon version 2 : nouvelle série - Episod

Message par La Rédaction »

Etre fan, c'est comme un ricochet : on est fan de Nintendo, puis on devient fan de Pokémon, et on se retrouve fan de PN puis contributeur régulier à PN ! Ryoga est de ceux-là, et il nous propose de découvrir une toute nouvelle série de Strips PN Pokémon.

Il faut dire que Ryoga...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
BigNegin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 20:56

Message par BigNegin »

Toujours aussi bien, bonne continuation.
Squik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 10 août 2011 - 17:23

Message par Squik »

Ah tiens c'est l'un des principal défaut que je reprocherais à ce jeu : l'absence totale du héros des premières versions.
Je veux dire : absolument TOUS les principaux protagonistes de NB font leur retour dans ces versions, et pour peu qu'on ait fait le chrono lien (ou pas, d'ailleurs) on a droit toutes les 5 minutes à une référence du genre "ohlala tu me rappelles ce dresseur d'il y a deux ans, qu'est ce qu'il était fort lui aussi!"

Franchement je me suis attendu jusqu'au bout à ce qu'on le voit faire son come back. En fin de compte non, il n'était pas prévu dans le scénario. Puis je me suis dit qu'on aurait sans doute un combat après avoir visité toute la région, un peu comme Red dans le Mont Argenté... Et ben même pas.
Pendant tout le jeu on nous compare avec un dresseur dont on ne verra jamais le bot de la casquette. Et c'est assez difficilement de se considérer comme le meilleur dresseur quand on te rappelle constamment que "ah ouais machin il était super fort lui aussi... Tellement que d'ailleurs tu ne mérites même pas de l'affronter".
Pourtant même Red fait une apparition dans ce jeu, va comprendre... :/

Oh sinon je vois que Ponchiot (ou plutôt "Giselle" si je me souviens bien?) n'a finalement pas été le maillon faible de l'équipe et qu'il est resté jusqu'au bout!
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Squik <3

C'est en partie pour cette raison (cela m'a vachement frustré aussi !) que j'ai fait revenir "Sacha" dans cet épisode.

(Josiane en fait. ça ne lui va t-il pas comme un gant maintenant ? X-D)
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Squik a écrit :Ah tiens c'est l'un des principal défaut que je reprocherais à ce jeu : l'absence totale du héros des premières versions.
Je veux dire : absolument TOUS les principaux protagonistes de NB font leur retour dans ces versions, et pour peu qu'on ait fait le chrono lien (ou pas, d'ailleurs) on a droit toutes les 5 minutes à une référence du genre "ohlala tu me rappelles ce dresseur d'il y a deux ans, qu'est ce qu'il était fort lui aussi!"

Franchement je me suis attendu jusqu'au bout à ce qu'on le voit faire son come back. En fin de compte non, il n'était pas prévu dans le scénario. Puis je me suis dit qu'on aurait sans doute un combat après avoir visité toute la région, un peu comme Red dans le Mont Argenté... Et ben même pas.
Pendant tout le jeu on nous compare avec un dresseur dont on ne verra jamais le bot de la casquette. Et c'est assez difficilement de se considérer comme le meilleur dresseur quand on te rappelle constamment que "ah ouais machin il était super fort lui aussi... Tellement que d'ailleurs tu ne mérites même pas de l'affronter".
Pourtant même Red fait une apparition dans ce jeu, va comprendre... :/

Oh sinon je vois que Ponchiot (ou plutôt "Giselle" si je me souviens bien?) n'a finalement pas été le maillon faible de l'équipe et qu'il est resté jusqu'au bout!
Ben tiens je suis bien déçu d'apprendre ça, je pensais revoir le héros du premier jeu à la fin ! :(
Peut-être qu'il aura droit à un léger comeback dans le manga, qui sait...
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Re: [News] Strips PN Pokémon version 2 : nouvelle série - Ep

Message par RYoGA »

C'est vrai que ça spoile là !
-Tetevemasque- > dans le manga officiel ?

Sinon on l'aura peut-être dans une prochaine quête à débloquer !
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Re: [News] Strips PN Pokémon version 2 : nouvelle série - Ep

Message par -Tetevemasque- »

J'espère aussi !

Et je parlais en effet du manga officiel ^^ Le scénariste se permet de temps à autres des libertés sur le scénario et les personnages, souvent pour faire plaisir aux fans ou simplement éviter que le scénario ne soit trop linéaire !
Répondre