Oko a écrit:Et moi mon avis il pue ?
Feather a écrit:Pour les incultes comme moi qui n'ont jamais eu de PS1 et ont encore moins joué à FFVII ça vaudrait le coup quand même des années après ?
Feather a écrit:Les combats sont au tour par tour actif façon FFIV ou VI ? (c'est bien le VI celui avec des robots méchas ? Et la nana aux cheveux vert je crois, je l'ai juste commencé récemment ...)
Feather a écrit:Pour les incultes comme moi qui n'ont jamais eu de PS1 et ont encore moins joué à FFVII ça vaudrait le coup quand même des années après ?
Quizzman a écrit:Si la 3D est affreuse (tu verras Feather hors combat on dirige des chèvres) et a super mal vieilli, ce n'est pas le cas des décors en CGI.
Feather a écrit:Oko a écrit:Et moi mon avis il pue ?
Tu fais des références à FF VI que j'ai à peine abordé donc j'aurais du mal à me construire un avis là dessus. Tu semblais d'ailleurs plus répondre à Yoann qu'à ma question Oko![]()
Ce que j'ai retenu c'est qu'à mon avis le jeu est assez particulier pour se laisser essayer au moins
Argone a écrit:Et c'est bien de cette bouillie de pixel dont je fais surtout référence.
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités