A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par D_Y »

Image

Tout juste commencé depuis hier et je prends mon pied comme un fou, j'y passe tout mon temps tellement c'est jouissif. C'est bien une compil qui montre que la Neo Geo était une console d'exception en son temps.
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Je l'avais acheté à sa sortie (h)

TELLEMENT BON.

Le dernier est pourri par contre, mais I II & III c'est juste AWESOME.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Je me fais OoT sur N64 en traçant pour ne faire que les donjons, avec le moins d'objets. Zéro quête principale, speedrun mode version amateur quoi. Je récupère même pas les cartes pour l'instant, sauf celle de Jabu qui est un passage obligé, enfin on peut sortir de la salle sans mais c'est con de laisser le coffre fermé une fois devant :hey: J'espère torcher le temple de l'eau.

Bon j'ai fait Jabu-Jabu en un gros quart d'heure, ça fait une angoisse d'enfance en moins ça :lol:

Je remet à jour mes impressions c'est amusant. J'ai du jouer au total 2h30 je pense j'ai pas trop vérifié et j'ai les trois pierres, j'ai pris le feu de Din pour la suite et j'ai plus qu'à aller au Temple du Temps. J'ai oublié d'aller chercher le chant d'Epona par contre, faut que je me dépêche :D J'ai qu'une bouteille aussi, je prends quand même les réceptacles de coeur. Si c'est fun j'essaierai de le refaire avec 3 coeurs sans vraiment RIEN prendre de superflu, et sans cheat quelconque.
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Je joue à nfs 4. (conduite en état de liberté)

Alors, c'est très facile à manier, mais merde, qu'ils sont collants et déloyales ces IA adverses. :@

et un peu de star wars racer, mais sur un émulateur n64.. :/
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

DrDoc a écrit :et un peu de star wars racer, mais sur un émulateur n64.. :/
Y a une version PC qui existe.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Et qui ne fonctionne pas sur win7, d'où l’émulateur.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

C'était pas précisé !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

gna gna gna

Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

DrDoc a écrit :Alors, c'est très facile à manier, mais merde, qu'ils sont collants et déloyales ces IA adverses. :@
Je ne saisis pas la grammaire de ta phrase. Tu pars du principe que "ces I.A." est féminin pluriel, ce qui est logique, d'où l'accord avec "déloyales", mais plus tôt dans la phrase tu dis "qu'ils sont collants", masculin pluriel, et ça nous amène à un mix entre féminin et masculin alors qu'on aurait dû avoir "qu'elles sont collantes et déloyales ces I.A. adverses" :@

Du coup je ne comprends pas ta phrase, tu voulais dire quoi ? :@

Sinon je joue à Dishonored et c'est une tuerie intersidérale.

Et je recommande à toute personne ayant de vrais amis physiques d'acheter Hidden in Plain Sight, c'est incroyable ce jeu :lol:
GT : Akëdysséril
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Oko a écrit :
DrDoc a écrit :Alors, c'est très facile à manier, mais merde, qu'ils sont collants et déloyales ces IA adverses. :@
Je ne saisis pas la grammaire de ta phrase. Tu pars du principe que "ces I.A." est féminin pluriel, ce qui est logique, d'où l'accord avec "déloyales", mais plus tôt dans la phrase tu dis "qu'ils sont collants", masculin pluriel, et ça nous amène à un mix entre féminin et masculin alors qu'on aurait dû avoir "qu'elles sont collantes et déloyales ces I.A. adverses" :@

Du coup je ne comprends pas ta phrase, tu voulais dire quoi ? :@

Sinon je joue à Dishonored et c'est une tuerie intersidérale.

Et je recommande à toute personne ayant de vrais amis physiques d'acheter Hidden in Plain Sight, c'est incroyable ce jeu :lol:
Ahah

qu'ils sont collants ces adversaires, des IA deloyales qui plus est. :crazy:

Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'ai fini Borderlands 2 et sa première extension en 70h. C'est rigolo, mais je sens que je pourrais partir pour 70 autre heures sans m'emmerder. Et voir plus, je retenterai bien un autre perso (c'est le problèmes des Hack'n'slash. Quand vient le temps de recommencer le jeu, on le ferait bien avec un autre perso pour changer un peu, mais ça veut dire repartir du niveau 1. Le high level c'est le perso qu'on a joué et joué encore jusqu'à le connaitre par cœur).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Bon, cette semaine je me suis enfin décidé à jouer à beyond good & evil qui me bottait depuis un moment.
Pas plus tard que maintenant, je réussi à finir ce foutu boss (j'ai mis un temps à la comprendre la chorégraphie), j'ai alors droit à une cinématique de fin, et hop, ça plante, je fais alt+tab: no more memory.

............................... :raeg:

Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

En attendant de pouvoir jouer aux jeux que je veux, je joue à Zelda Alttp sur SNES, même si je l'ai fait un nombre incroyable de fois. Et je m'en lasse pas.

J'ai recommencé Radiant Dawn aussi sur Wii, mais je pense que le reste de la partie sera joué seulement à Noël, vive l'école. :cry:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Gontrand00 a écrit :je joue à Zelda Alttp sur SNES, même si je l'ai fait un nombre incroyable de fois. Et je m'en lasse pas.
Tiens ça me fait penser que je voulais me ^re(re)*faire$ OoT (oui j'ai mis une regex dans une phrase en Français. ololol. Faut dire que dans le contexte d'OoT ça se justifie un peu).

Et sinon j'ai fini Diablo 3. J'ai halluciné devant la longueur du 4ème acte (et de la longueur totale du jeu, du moins pour le premier run), qui avoisine sans trop exagérer celle d'un Call of Duty.
Ah et je voudrais saluer les efforts continus de Blizzard pour ruiner leur jeu. D'abord l'hôtel des ventes, où ce n'est pas tellement le fait de vendre des objets en argent réel (ma foi si les joueurs sont assez cons pour les acheter c'est tant pis pour eux) qui me dérange, mais celui de ruiner à la fois l'équilibre et l'intérêt du farm (qui en principe est gros sur un hack'n'slash, pour ne pas dire central pour l'endgame) en tout cas sur les niveaux faciles du jeu.
Ah et bien joué aussi la mise à jour qui multiplie par quoi, 500% le drop rate de rares ? Un truc comme ça.
Je suis passé d'une drop rate de ~1 objet par heure (avec de la chance) à ~7 objets rares par heure (lol wtf) à la moitié de l'acte 3 après avoir mis le jeu en pause pendant ~2 mois.

En dehors de ça c'est pas foncièrement un mauvais jeu (même si j'ai été un peu choqué par la limite apparente du contenu, beaucoup plus ténue qu'il n'y parait de prime abord). Son scénario est un peu kitsch et frustrant par contre (ça partait pas spécialement mal, et le 4ème acte fait particulièrement bâclé, du moins en normal).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Okami HD :love:

Même aujourd'hui le plaisir est intact.
GT : Akëdysséril

Répondre