[News] Wii U : la procédure de transfert détaillée dans le m
-
- PN Team
[News] Wii U : la procédure de transfert détaillée dans le m
Vous possédez une Wii, mais vous ne voulez pas perdre votre jeux Console Virtuelle, WiiWare ou encore vos données de sauvegarde lors du passage à la Wii U ? Si tel est le cas, il ne faudra surtout pas revendre votre ancienne console, car celle-ci sera nécessaire pour effectuer le transfert...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- madmatakajimmy
- Oeuf de Yoshi
- une fois le transfert effectué, la Wii est alors formatée, et toutes ses données effacées de façon définitive.
je trouve ça debile, si on veux garder les données a animal crossing sur notre wii et en recommencer une nouvelle partie sur wii U on ne peux pas?
a moins qu'on recommence sur la wii, c'est un peu debile ça de formatée la wii et si on ne veut pas?
je trouve ça debile, si on veux garder les données a animal crossing sur notre wii et en recommencer une nouvelle partie sur wii U on ne peux pas?
a moins qu'on recommence sur la wii, c'est un peu debile ça de formatée la wii et si on ne veut pas?
-
- Golden Mario
Re: [News] Wii U : la procédure de transfert détaillée dans
C'est pour empêcher la possibilité de dupliquer les données et donc d'avoir potentiellement des contenus achetés qui tourneront sur 2 consoles au lieu d'une. C'est aussi un moyen de ne pas se fâcher avec les éditeurs qui ont interdit la copie des sauvegardes sur leurs jeux.philippo a écrit :je trouve ça debile, si on veux garder les données a animal crossing sur notre wii et en recommencer une nouvelle partie sur wii U on ne peux pas?