[News] Wii U : premiers retours d'utilisateurs

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Wii U : premiers retours d'utilisateurs

Message par La Rédaction »

Alors que les médias américains reçoivent cette semaine leurs consoles de test, les premiers échos nous parviennent sur des aspects généraux la concernant, comme le temps de charge du GamePad ou la durée de vie de sa batterie. Découvrons ces éléments dans cette news récapitulative !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
mael35
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mael35 »

J'ai une question très importante.

"D'ailleurs, le transfert Wii-Wii U ne pourra être fait qu'une seule fois : vos points Wii restant, vos Mii et tous les autres contenus téléchargés seront également transférés"

Les points "chaine boutique wii" sont-ils convertis en € ??? (100 pts = 1 €)
Parce-ce que si oui, hé bien j'achète plein de points Chaine boutique Wii avec mes points du club Nintendo et je pourrais acheter de jeux Wii U avec !!!

*se frote les mains* Je vais économiser plein de sous et avoir Toki Tori 2, Trine 2 , ..... GRATOS !!!!!!!

Merci de me répondre ...
Xavier
Calife
Calife
Re: [News] Wii U : premiers retours d'utilisateurs

Message par Xavier »

Hello,

On n'a pas de réponse à cette question, mais on connaît bien Nintendo :roll:

Il est probable que tes points Wii soient simplement accessibles depuis la Chaîne Boutique à laquelle tu accèderas depuis l'application Wii sur Wii U. De fait, les chaines boutique Wii et l'eShop Wii U seront incompatibles : tu ne pourrais alors dépenser ton solde de points Wii que sur la chaîne boutique, sans conversion vers l'eShop Wii U.

Navré, mais tu vas devoir passer à la caisse pour jouer à Trine 2, Toki Tori 2 et tous les autres jeux eShop qu'on nous promet sur Wii U !

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
madmatakajimmy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par madmatakajimmy »

Que voulez-vous dire par '' le transfert Wii-Wii U ne pourra être fait qu'une seule fois? Est-ce que cela signifie que je doit transférer tous mes jeux en même temps? Parce que voyez vous, je ne peux pas avoir tous mes jeux de Wiiwares dans la mémoire interne de la Wii....
Mat is the name, nintendo makes the games.
Xavier
Calife
Calife
Re: [News] Wii U : premiers retours d'utilisateurs

Message par Xavier »

quote="madmatakajimmy"]Que voulez-vous dire par '' le transfert Wii-Wii U ne pourra être fait qu'une seule fois? Est-ce que cela signifie que je doit transférer tous mes jeux en même temps? Parce que voyez vous, je ne peux pas avoir tous mes jeux de Wiiwares dans la mémoire interne de la Wii....[/quote]

Bonjour !

Cela veut dire que le processus de transfert des jeux WiiWare ne pourra avoir lieu qu'une seule fois depuis ta Wii : seuls les jeux qui sont sur ta Wii au moment du transfert pourront être transférés. Quant aux autres, que tu as sans doute isolés sur ta carte SD, on ignore encore ce que nous pourrons en faire ! C'est une bonne question, si nous n'avons pas sa réponse avant de découvrir notre Wii, nous essaierons cela !

A bientôt,
Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
shootx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shootx »

Si ça marche comme pour un transfert 3DS les donnés cryptés de ta carte SD (et donc le jeux) seront lisible sur la WII U après le transfert. Je pense que c'est ce à quoi il faut s'attendre.
madmatakajimmy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par madmatakajimmy »

Dans le fond, il ne suffirait que de transférer un seul jeu de la Wii vers la Wii U pour ensuite être capable de transférer ceux de la carte sd vers la Wii U. Ce n'est pas bête.
Mat is the name, nintendo makes the games.

Répondre