[News] ZombiU : l'intro du jeu en deux vidéos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] ZombiU : l'intro du jeu en deux vidéos

Message par La Rédaction »

ZombiU est sans aucun doute l'un des titres les plus attendus au lancement de la Wii U, le 30 novembre prochain en Europe. Nous vous invitons d'ailleurs à aller lire Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Bon ça va, les vidéos ne gâchent pas trop la surprise.

A noter que pour la seconde vidéo, dans la version qui sort chez nous, les voix sont en français. La "voix" est d'ailleurs une de celles du casting de Red Steel ;-)

Pour les graphismes, c'est vraiment ça. Par contre j'ai trouvé la vidéo assez peu fluide alors que pour ma session de jeu ça passait beaucoup mieux !
Avatar de l’utilisateur
Zarwik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 14 oct. 2012 - 16:28

Message par Zarwik »

Ah qu'il me tarde le 30 Novembre !!!
Pour la fluidité cela doit être du à l'acquisition de la vidéo ;)
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Comment se fait-il que les boutons A et B sont inversés sur les indications à l'écran, façon XBox? un changement de dernière minute de la part de Nintendo, une erreur de la part d'Ubisoft ou c'est moi qui n'ai rien compris?
"Sapientes stulti aliquando"

Répondre